Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
ouiLe cheat est il fonctionelle ?
c'est déjà fait. j'ai formaté réinstaller Windows télécharger le jeux et toujours pareil. j'ai aussi changé mon ip. j'ai changé les numéros disque dur mais toujours ban.alors je me demande si c'est suffisant ou pas de changé le id du disque dur ou faut t'il mieu le remplacer. après je c'est pas comment il ban activision si il y a que disque dur ou bien plus que çatu peux deja tenté de juste reinstallé windows au moins c'est gratuit deja
j'ai changé le numéro id du disque dur depuis CMD et après j'ai formaté le pc. mais toujours shadow ban après plusieurs nouveaux comptes.t'as changer l HWID ?
je c'est pas. après ça fait 2 mois que je suis sur pc donc je connais pas tros non plus.fait chier si je dois changer ma carte mère déjà juste pour ce jeu. avec le nouveau call of qu'il vont sortir je pourrais y jouer normalement mais warzone je cest pas.ils aurait pu ban ma carte mere et pas processeur ram?peu etre la carte mere
problème réglé. remplacement disque dur et ça fonctionne...peu etre la carte mere
Le stock de clés est limitée alors ne trainer pas‼