Bonjour, un autre ptit cadeau ? et bon tenez le mieu : UN CMS ancestra remak avec plusieurs systems:
1- Boutique
2-Connexion/Deconnexion
3-Vote(gagne de points celon votre config)
4-Dedicasse(paiement pour la faire passer)
5-Chat
6-Modification des informations
7-Affiche nombre d'inscription et de joueurs et l'état du serveur
8-Ladder des joueurs
9-Ladder des guildes
10-Nombre de MJ/Admin
11-Recupération de mot de passe (avec vérification de réponse secrète et nom de compte)
12-Récupération de réponse secrète(avec vérification de nom de compte et mot de passe et email mis l'hors d'inscriptino)
Screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen footer :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement :
Pas encore disponible, j'ai des erreurs au niveau de déconnexion, si quelqu'un peut m'aider sa sera plus vite. Merci et désolé de l'erreur
PS: merci à Kay-paradize pour quelque images
1- Boutique
2-Connexion/Deconnexion
3-Vote(gagne de points celon votre config)
4-Dedicasse(paiement pour la faire passer)
5-Chat
6-Modification des informations
7-Affiche nombre d'inscription et de joueurs et l'état du serveur
8-Ladder des joueurs
9-Ladder des guildes
10-Nombre de MJ/Admin
11-Recupération de mot de passe (avec vérification de réponse secrète et nom de compte)
12-Récupération de réponse secrète(avec vérification de nom de compte et mot de passe et email mis l'hors d'inscriptino)
Screen :
Screen footer :
Téléchargement :
Pas encore disponible, j'ai des erreurs au niveau de déconnexion, si quelqu'un peut m'aider sa sera plus vite. Merci et désolé de l'erreur
PS: merci à Kay-paradize pour quelque images