NexiCraft : recrutons programmeur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Valdiix

Marchand
Aug 3, 2011
168
1
924
Bonjour a tous , je sais que je ne resepecte pas du tout le contenu pour etre accepter en tant que sujet mais je tente le coup quand meme !
Alors voila nous recherchons un programmeur qui s'occuperait du site.
Si il y en a 1 qui demande en plus nous serons 2 ! Et 2 pour crée un site , le gérer et entretenir les accès au site serait parfait. Sa serait bien si le programmeur savait programmer des scripts a mettre sur le site comme des formulaires, des candidatures ect ... Mais avant tout qu'il puisse être dispo presque tout les jours au moins quelques instants pour pouvoir parler avec moi ( programmeur ). Bien entendu c'est du bénévola qui est demandé rien d'autres. Le site serait basé sur le serveur et des informations a propos de Minecraft.
Skype : valdiixx1
Cordialement Valdiix
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Mauvaise rubrique ! va dans assistance et pour ton problème c'est pas un programmeur mais plutôt un webmaster un truc dans le genre.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Programmeur != Webmaster, please, sauf si le mec te fais le code du site à la main
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Faire un site avec des logiciels? Lol? sinon je me suis renseigné c'est webmaker / webmaster ceux qui créent les sites
 

Namkcah

Membre d'Honneur
V
Dec 15, 2009
878
2
924
Millau
www.royalcraft.fr
Mais n'importe quoi, un site c'est quoi à ton avis, un programme web tout simplement, l'interface est différente mais derrière ça reste des lignes de code. Enfin pour un vrai site, pas la page html que jean-maurice à fait pour afficher ces chatons.

Le webmaster doit avoir des notions mais ne fait pas forcément le site, il peut juste être en charge de rajouter du contenu, administrer les membres, se la toucher grave en somme pendant que le développeur programme des nouvelles fonctionnalités.

Sinon, mauvaise section, post imbuvable, allo les modos :hap:
 

alwish

Membre actif
Dec 9, 2012
348
0
922
43
Sur les eaux de seafight
Les gas vous savez quoi je vous adores, parce que il y a une pauvre personne qui cherche un Webmaster et vous vous vous engueulez...
:+1:
Alors la il faudrait faire une rubrique spécial " conflit et autres " mort de rire ;)

BREF. Je ne suis pas très bon en terme de Webmaster mais je peut être un modérateur sur ton serveur MINECRAFT si tu veux.

Mon skype: SoRaimBizZ

Contacte-moi :up:

CORDIALEMENT.