Ne work plus~
Le cher Hamada est en exam, du coup il ne pourra pas update pendant un certain temps.
Le cher Hamada est en exam, du coup il ne pourra pas update pendant un certain temps.
Last edited:
Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
Bonjour,
Merci pour le Trainer !
Il est génial Haha :cgftw: Je m'amuse comme une folle
Mais par contre je n'ai pas compris la fonction du "Random Shop 5000", Et la fonction pour crafter sans rien ne marche pas, c'est dommage :sad:
quel sorte de erreur xigncode, si c'est les deux message, modifie xigncodes en xigncodeBonjour/soir,
quand je lance le cheat ça me met une érreur de xigncode et le jeux ne se lance pas. help svp
quel sorte de erreur xigncode, si c'est les deux message, modifie xigncodes en xigncode
ou si c'est les normal utilise un bypass et si sa marche pas, ouvre s4l avec un bypass et au serveur ouvre le cheat
C'est pas assez explicite. Tu aurais pu faire un éffort.
C'est pas assez explicite. Tu aurais pu faire un éffort.
bonsoir j'ai supprime sans faire expres s4client.exe et j'ai remplace par le votre sauf que sa veux pas se lance message d'erreur dans une autre langue ? quelqu'un peux m'envoye sons s4client.exe svp
Bonjour, j'ai voulu essayer de se trainer avec un S4 league tout neuf et voici mon petit verdict : Le lancement se fait correctement ( sauf quelque-fois où j'ai une erreur au niveau du bypass ; pour y remédiez, j'ai essayé avec un autre bypass mais le trainer reste bloqué à la dernière étape sans jamais ouvrir le menu des choix...) ensuite, j'ai tenté de faire la mission mais sans succès car aucun des choix ne s'active et j'ai fini souvent sur un Crash. Enfin certain choix font crash le jeu... Donc il est vrai que certain choix fonctionne (: Wall, Speed, etc) mais pas tous. Enfin, j'ai voulu le mettre à la poubelle mais sans succès aussi car il me disait que j'avais besoin des droits d'utilisateur (Je suis admin du pc) donc ça a été une bonne galère à le supprimer.
Donc Oui ce trainer fonction partiellement mais n'est plus trop au point à mon avis.
Bonjour, j'ai voulu essayer de se trainer avec un S4 league tout neuf et voici mon petit verdict : Le lancement se fait correctement ( sauf quelque-fois où j'ai une erreur au niveau du bypass ; pour y remédiez, j'ai essayé avec un autre bypass mais le trainer reste bloqué à la dernière étape sans jamais ouvrir le menu des choix...) ensuite, j'ai tenté de faire la mission mais sans succès car aucun des choix ne s'active et j'ai fini souvent sur un Crash. Enfin certain choix font crash le jeu... Donc il est vrai que certain choix fonctionne (: Wall, Speed, etc) mais pas tous. Enfin, j'ai voulu le mettre à la poubelle mais sans succès aussi car il me disait que j'avais besoin des droits d'utilisateur (Je suis admin du pc) donc ça a été une bonne galère à le supprimer.
Donc Oui ce trainer fonction partiellement mais n'est plus trop au point à mon avis.
Si ça marche pas pour une personne, ça marche pas pour tout le monde ? Je presume que tu ne l'est pas testé et en plus tu vois le gars en haut qui dit qu'il y a une màj...-[L]egends;1577669 said:Sûrement périmé