NFSW-Gagner 400 000 Cash par minute ! [tool]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
NFSW, des millions !

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment gagner entre 300 000 et 400 000 Cash par minute!
Tout d'abord vous devez comprendre que cela n'est PAS UN FAKE


Le principe : Boter...Boter...Boter...
En effet nous aurons besoin d'un bot poursuite assez rapide et performant avec le moins de lags possible.
C'est pour cela que je vous conseil LCSC bot 2.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pourquoi LCS bot 2.0 ? Car il est 2 fois plus rapide du 1.0.


Exécutez normalement le logiciel, ci cela ne marche toujours pas, exécutez le en administrateur.
Cochez maintenant la case "Poursuit", comme dans l'image (Ne pas clicker sur start tout de suite) :

696580fax2qd.png


Maintenant, lancez votre jeux et aller dans les options et mettez la qualité au minimum, et normalement le jeux se mettra en 800x600 automatiquement. Vous devriez aussi mettre le jeux en mode fenêtre. Vous pouvez maintenant quitter la safehouse et vous n'aurez plus qu'a clicker sur Start, une autre petite fenêtre du jeux s’ouvrira, vous allez choisir 0 secondes et à nouveau clicker sur start.

Si tout se passe bien, vous devriez être automatiquement téléporté et vous allez encaisser à peut pret, 100 000 cash par minute... Mais ce n'est pas ASSEZ ! Donc vous aurais juste à ouvrir Cheat-Engine (pas de version presice) et mettre le speedhack à 20 ou 50 (pas plus sinon les courses ne se lancerons pas !)

• Open up Cheat Engine & find process "nfsw.exe".

22ay.png


• Look to the right side, a button "Speedhack", tick it and slide to value 20.0. Apply it.

ls6j.png


• Now your game runs faster, and earns you more IGC.

Il faut savoir que ce tuto ne sert pas exclusivement à gagner du cash ! Mais à aussi gagner de niveau ! (lvl 1-60 en environ 5-8 heures de bot).
N OUBLIEZ PAS DE METTRE LES +XX% DE $ A CHAQUE COURSE(dans customisation)


CE TUTO T'A PLUT? Alors Met un merci :thumbsup1:

source : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
scan :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

jeannot501

Membre
Dec 30, 2013
11
0
126
Belgique
C'est vraiment excellent, Merci beaucoup.

---------- Message ajouté à 11h46 ---------- Le message précédent était à 09h57 ----------

Petit soucis,
il a bien fonctionner mais 1 seul fois.
je n'arrive plus à le lancer, que dois-je faire?
 

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Je teste, très très clair! C'est rare! Merci du partage


--

Idem, je les lancer, quitter, relance, est la fenetre ne viens plus

Mais il est reconnus dans mes processus windos ( Impossible de faire fin de tache)

J'aime pas *.*

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Petit doublons je n'arrive plus à edit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne conecterais pas de compte lorsque ca ne sera pas expliqué
 
Last edited:

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
Je teste, très très clair! C'est rare! Merci du partage


--

Idem, je les lancer, quitter, relance, est la fenetre ne viens plus

Mais il est reconnus dans mes processus windos ( Impossible de faire fin de tache)

J'aime pas *.*

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 15h32 ----------

Petit doublons je n'arrive plus à edit :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je ne conecterais pas de compte lorsque ca ne sera pas expliqué

essaie ceci : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dit moi ce que ça donne stp. ;)

EDIT : Si ça ne marche toujours pas, utilise alors la version 1.0 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

Grifou

Membre
Dec 19, 2011
47
0
311
Vous pouvez maintenant quitter la safehouse

Ques ce que?

Non ca ne fonctionne toujours pas. Je commence simple sans cheat enigme.

etapes 1 - Je lance ton crack, je clique sur poursuite, je co un personnages, je met en mode qualiter réduite, blabla....

Clique sur star, est la rien ne ce passe. Je clique sur stop, rien ne ce passe 1 coup sur 2. Est impossible d'arret le crack manuellement

Es-que j'ai louper quelque chose?

Parlons en un peut, ou vais-je etre téléporter? Dois ton commencer a une maps précise?

ABO/Pas abo?

Ca evitera les question à la suite ^^
 

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
Ques ce que?

Non ca ne fonctionne toujours pas. Je commence simple sans cheat enigme.

etapes 1 - Je lance ton crack, je clique sur poursuite, je co un personnages, je met en mode qualiter réduite, blabla....

Clique sur star, est la rien ne ce passe. Je clique sur stop, rien ne ce passe 1 coup sur 2. Est impossible d'arret le crack manuellement

Es-que j'ai louper quelque chose?

Vraiment louche, pourtant pour les autres ça marche nikel..
Je récapitule :
1/ Tu lance le bot et tu coche poursuite
2/ Tu ouvre Need For Speed World
3/ Tu connecte un driver
4/ Tu quitte la safehouse(et ne pas oublier de mettre en fenêtre/800x600)
5/ Puis tu click sur start > 0 sec > start.

Merci de me dire ce que ça te donne.
 

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
Vous voulez une astucr pour la capacité du garage ? Perso j'ai 63 places, qui veut que je poste l'astuce ?
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
OK et j'ai un autre problème rien avoir avec le cheat nfsw se lance mais rien ne s’affiche quelqu'un peut m'aider ?
 

egyfoure

Membre Banni
Mar 9, 2013
40
0
211
[i]Pheonix;1343219 said:
Merci du partage, mais je pense que 100.000 cash par minute est déjà bien assez suffisant. Bot détectable ou très peu ?

Très peu, mais après faud pas se faire 1 000 000 000 $ normal que ça soit détecté ...
 
Status
Not open for further replies.