Nihon de 3 shūkan : Le voyage commence ! !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Nihon de 3 shūkan : Le voyage commence !


japon02.jpg


[Bon, je pars pour l'aéroport dans 8H et il est sûrement temps de faire le post pour que vous puissiez me proposer des endroits à visiter. J'accepte toutes les idées à condition que vous suiviez les règles qui seront énoncées plus bas afin que je puisse, au mieux, partager mon expérience de ce voyage.]


Pour me faire des propositions, c'est très simple, il vous faudra respecter deux règles qui seront les suivantes :

- Les propositions se font uniquement sur ce post ! Je ne prendrais pas en compte les propositions faites sur les posts photos qui seront fait chaque jour / 2 jours.

- Pas de commentaires inutiles sur ce post ! Par souci de clarté et de visibilité, je n'accepte que les propositions et les commentaires sur des destinations proposées.


- Ceci n'est pas une règle mais c'est fortement apprécié : Quand vous me proposez un endroit, essayer au moins de me donner un quartier, je me débrouillerais ensuite pour trouver l'adresse.


Merci d'avance et à la prochaine !

[Exomedia]
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Kabukicho à Tokyo se situant à l'est du quartier de Shinjuku, si tu as jouer à Yakuza sur Sega, tu vas retrouver une forte similitude avec les décors du jeu !

Love hotel, strip show en masse (y)
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
La muraille de chine pls ! :hap:

Je troll euhhh je troll :noel:

Je ne sais pas si tu auras l'occasion de partir à Kyoto ?

Si oui : 1 Kinkakujicho, Kita Ward, Kyoto, Kyoto Prefecture 603-8361, Japon
kyoto-640x478.jpg


Ce bâtiment à l'air vraiment interressant à visiter. :)

---------- Message ajouté à 23h18 ---------- Le message précédent était à 23h14 ----------

Sinon y'a aussi le village de higurashi no naku koro ni :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Pour Kabukicho ça devrait être possible, le Mont Fuji c'est encore en réflexion et je pars 4 jours à Kyoto donc ce bâtiment était au programme ;D
 
Status
Not open for further replies.