NikO Trainer

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Playm

Membre actif
Jul 8, 2011
174
0
441
29
La ou tu va jamais trouver :)
Salut a tous :)
C'est Grand Frero NikO :p qui vous apporte des New !
NikO Trainer :hap:
Est-tu content ? Non :sors:
Alors je commence :)

~ Screen ~
capturedjt.jpg


Il vous plait ?

~ Fonction ~
1 Hit kill : vous tuez vos enemis a 1 coup
Clavier Bug :Speed Hack + Jump Hack , mais pour que ça marche vous devrez appuyer 's' pour avancer et 'z" pour reculer
Map Hack : voulez vous jouez en mode TD sur iron heart ? vous pouve juste avec quelqu'un qui use ce la meme fonction :)
No Fog : Pas de Brouillard
Sp Infini : vos SP sont Infini.
Sp Refil : vos Sp se remonte vite !
Snipe Def. : Pour mieux def avec le Snipe :o
Fake Shop : Shop coréen ! vous pouvez rien achetez ;)
Hitrange : vous touche vos enemis de loin , et vous lagger un peu !
WallShot : vous pouvez tuez vos enemis atravers les mur
~ Fin de Fonction ~

~ Utilisation ~
Ouvrez le hack en Admin
Choisisez vos option
Cliquez sur Start
et Lancer S4 Avec le bypass de selman !
And Enjoy

~ vidéo ~
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

~ Download ~
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

harveyh

Membre actif
Apr 28, 2011
165
0
441
34
Sur la terre °o°.
Prems. je test.

---------- Message ajouté à 01h39 ---------- Le message précédent était à 01h35 ----------

Fonctionne pas 64 bits window 7.
 

CheGuevara

Membre
Jun 21, 2011
9
0
421
27
Quand je start le jeu ce lance pas :x

---------- Message ajouté à 04h23 ---------- Le message précédent était à 04h22 ----------

fonctions pas sur 32 bits win 7 :s
 

crackygo77

Membre
Jul 31, 2011
54
0
311
25
tiens re niko on s'est vu sur skype hier pour moi il marche windows 7 64 bits merci beacoup du partage niko
 

snnei

Membre
Mar 9, 2011
20
0
426
25
Salut NikO ;),je n'arrive pas a extraire le fichier,pourrait-tu me donner le lien ici(le lien pour savoir par quelle chemin je dois passer pour extraire ce fichier) directement pour que je le copie/colle,pour l'extraire?

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 20h28 ----------

Car sa me marque "<<! C:\Users\DIENST\Downloads\NikO Trainer Black version.rar: Impossible de créer NikO Trainer Black version.exe
Accès refusé.
! C:\Users\DIENST\Downloads\NikO Trainer Black version.rar: Aucun fichier à extraire.
>>
 

Playm

Membre actif
Jul 8, 2011
174
0
441
29
La ou tu va jamais trouver :)
Fin de NikO :) Nouveau Pseudo : NikSou et mon Partenaire NiSou :)

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------

LOL le mec il prend des cheats il a pas winrar mdr!!!!!!

Ouai c'est très utile Winrar

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

et si vous trouver un mec qui se prend par NikO le cas moi regarder mes pseudo dans ma signature
 

valsou

Membre actif
Jun 19, 2010
170
0
581
Fin de NikO :) Nouveau Pseudo : NikSou et mon Partenaire NiSou :)

---------- Message ajouté à 00h44 ---------- Le message précédent était à 00h43 ----------



Ouai c'est très utile Winrar

---------- Message ajouté à 00h47 ---------- Le message précédent était à 00h44 ----------

et si vous trouver un mec qui se prend par NikO le cas moi regarder mes pseudo dans ma signature


Mon NikSou a moi <3
I am NiSoü <3
( fin de valsou)
 
Status
Not open for further replies.