Ninja-cube // Semi-RP // Crack // no Whitelist

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

redstart

Membre
Jun 30, 2011
12
0
902
.: Ninja-Cube :.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Developpeur : Shusakuhoninbo

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ninja-cube est un serveur vous permettant de devenir un vrai ninja ! Controler les éléments de la nature afin de venir à bout de vos adversaires, c'est possible sur notre serveur ! Tentez de devenir le meilleur ninja ! ;)
ou de vous battre contre eux en devenant le seigneur de la nuit un grand vampire qui se combats depuis la nuit des temps contre les ninja
Mais depuis peut un nouvelle ennemies a fait son apparition Les loup-garou qui sont de fier combattant nocturne et puissant.

Nous vous attendons Sur ninja-Cube.net ;)

rejoignez nous via notre luncheur dispo sur le site.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

VINZ20h00h

Membre actif
Apr 12, 2012
140
0
321
bonne description bonne présentation

---------- Message ajouté à 10h46 ---------- Le message précédent était à 10h44 ----------

manque de screens
 

redstart

Membre
Jun 30, 2011
12
0
902
les screen il n'y a pas grand chose a screen a part la capital qui est la seul ville importante du serveur le reste étant des clan donc ville caché je ne peut le montré =)
 

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Internal exception: java.net.SocketException: Connection reset
Lorsque j'essaie d'entre dans le serveur :S
 

Snip74

Membre actif
Dec 14, 2010
116
0
441
Le serveur est bof les admin pas connecter facile d’être vampire et loup mais dure pour ninja . Le serveur est casser de partout des troue des word édit mal fait et j'en passe ....
voila les défaut
- Dure d'être ninja
- les ville innachever
_ 1 ville et non 3 ( 2 ville avec la neutre )
- Admin jamais co
- impossible de récolter des ressource