NjRAT [TUTO]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

amine0221

Membre Banni
Sep 4, 2010
2
0
421
On vas accéder dans ce tutoriel a une technique très populaire dans le domaine de la pénétration c'est de contrôler un ordinateur et accédé a touts les information et les données disponible dans cette ordi.
Njrat vous permet de crée un p'tit trojan nommé "server" que vous devez envoyé a votre victime; ce server doit être connecté a votre Njrat a l'aide d'un Host "No-Ip".
1) Téléchargez les fichier que vous auriez besoin pour continué [NJRAT ET DUC]
2) Entre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et crée un compte d'utilisateur et activiez le grâce a votre email
apres ça vous trouviez "Add a host", créez le votre et sauvegarder l'adresse dans un bloc note
3) Cliquez sur l'installation de NO-IP DUC que vous avez déjà télécharge et ouvrez votre compte et choisissez votre host
4) Ouvrez le port "1177" dans votre routeur dans les protocoles "UDP et TCP" ( entrez dans 192.168.1.1 cherchez NAT et ajouter dedans le port)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
5) Téléchargez le fichier important NjRat et extracté le contenu et cliqué sur njRAT pour continué il faut avoir Net Framwork 4
6) Créez un server et n'oublier pas de mettre votre host et de désactivé votre antivirus.
DERNIERE VICTIME :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Je vois pas ce que fait un R.A.T ici ( un rat que je n'aime pas d'ailleurs, en .net (managed))
Je te dirais, HF(s)?
 

des barre

Nouveau membre
Jul 14, 2014
2
0
61
24
On est pas sur un forum de HACK ici !

C'est un forum de hack et aussi de tips , et de cheat ..se sont des terme anglais

hack : outil ou programme pour manipuler un système ( bot par exemple )

cheat : Triche , exploiter un bug..(mais sans utilisé d'outil ou de logiciel )

tips : astuce ou tu peut exploité tout le jeux en respectant les règle ....On peut même utiliser un tips pour arnaquer une personne exct exct

:D derien
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
hack : outil ou programme pour manipuler un système ( bot par exemple )
Un bot n'est pas un hack.
Et non ce forum n'est pas un forum de hack, quand on ne sait pas ...