No Cooldown

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Bonjour a tous chers cheateurs

[Tout d'abord je tiens a précisé qu'tout les trinity core, c'est fixed. donc open-wow; millénium...

après marche sous ivalice, warlegend.]


Marche sur OFFICIEL ET Privée

Aujourd'hui je vous présente le patch de l'année

Vous allez me dire pourquoi , le patch de l'année et bien car ce petit patch est
mieux qu'un logiciel en effet grâce a ce patch nous modifions les sorts en jeu il n y'a plus de temps de recharge.


Exemple : Lorsque vous lancer Javelot de glace , il y a environs 5 secondes par lancer de javelot de glace c'est très long lors d'un combat mais avec ce patch s'est instantané instantané !!

Bien sur cela marche sur toutes les classes à vous de voir sur quelles classes et techniques.

Vous pouvez en lancez 10 d'un coup si vous avez de la vitesse dans vos doigts si vous voyez ce que je veux dire regarder sa
en image :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien De Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous le télécharger puis ceci étant fais décompresser-le avec winrar
et placez le dans le répertoire WoW DATA
 

God_Zeus

Membre Banni
Feb 26, 2010
221
0
581
bah ce patch pue, en l'installant je n'ai plus aucune macro qui marche ca change tout le wow en effet :S
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
marche très bien

en fait sa supprime cooldown général et indications de toute sorte (vous ne voyez plus les effets des sorts dans votre livre de sort)

mais sinon très pratique
 

Metali

Membre d'Honneur Elite
V
Ancien staff
Dec 3, 2011
2,713
2
944
Paris, France
ah mais flemme de le ré-up encore moi ><
bon quand j'ai l'temps j'l'herberge sur rapidshare ou un truc dans l'genre
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
" [Tout d'abord je tiens a précisé qu'tout les trinity core, c'est fixed. donc open-wow; millénium... "

Millénium n'est pas encore sous trinity , du coup ça doit marcher ?

(flemme d'citer wtfeuh.)
 

Isyndil

Membre
Jun 27, 2011
6
0
421
Ça ma foutue un sacré bordel dans mes barre d'actions, ainsi que dans mes macros.
A part ça rien du tout.
 

xrzv5810

Nouveau membre
Dec 26, 2010
2
0
561
Salut !!! Sa serait pour vous dire que si quelqu'un pourrais remettre ce patch avec un autre lien pour le télécharger parce que megaupload a fermé. Sa serait sympa de sa part .

Merci.