No kick room .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Ziino

Nouveau membre
Jun 12, 2011
4
0
421
34
:salut: je voudrais savoir si quelqu'un aurait un cheat pour ne pas etre kické dans une room :svp:
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Ah lala les français... que des leecher ... :hap:

+1 pour Poseidon. stop leech les trainers de pvpers les gens :hap:
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
+1 Motte
Arrêtez un peu de leech et puis créez des trainers vous même ; de plus Crash3 .Bun parle pas parce que je suis sur que toi aussi t'es un kikoo qui leech les trainer pour cheat en plein jeux (Abuse). De plus on est pas obliger d'aider les gens on fait comme on veux donc poséidon +1 et Crash3 bun -999
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
+1 Motte
Arrêtez un peu de leech et puis créez des trainers vous même ; de plus Crash3 .Bun parle pas parce que je suis sur que toi aussi t'es un kikoo qui leech les trainer pour cheat en plein jeux (Abuse). De plus on est pas obliger d'aider les gens on fait comme on veux donc poséidon +1 et Crash3 bun -999

Désoler pour toi si tes Immatures, en se qui me concerne je ne cheat pas a par le Cytriik qui n'est pas de l'abus. . . De plus que j'essaye de me rendre utile comparer a vous sérieusement vous avez quel âge ??
 

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Et moi qui pensais être la seule a râler pour tout et rien.
Edit: Pour le no kick room, en réalité tu peux éditer toi même les fichiers sources d's4, c'est juste que ton nom n'apparaitra pas dans la liste de vote, vala.
 
Last edited:

sprit91580

Membre
Jan 22, 2011
51
0
431
32
Paris
C'facile de dire sa , sauf que nous on est pas con's au point de foutre de l'argent dans des jeux donc... :sors:
 

Kigsuha

Membre actif
Mar 14, 2011
418
0
441
Crash achète-toi un cerveau compatible français et reviens nous montrer ta vie :)
 

Ryuuzaki.

Membre Banni
Aug 18, 2010
1,636
0
456
Crash achète-toi un cerveau compatible français et reviens nous montrer ta vie :)

Ce soir je regarde Mentalist.

C'est bien, encore un exemple de maturiter.

En mangeant une pizza ...

Bien ta vie ? Tu l'aimes, j'espère bien.

Et en buvant du coca :hap:

Tout sa pour dire osef de la maturité et des cerveaux :hap:
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Vous êtes sérieux les gars?
Il demande de l'aide dans la bonne section et vous dites sa?
On est sur un forum de cheat et d'aide !
Et pour les sois disant "leech" , sur ce forum on partage !
Et puis bon S4 league est déjà envahi par les cheats alors bon...
Sinon pour répondre à ta question Anna à tout dit...
 
+1 Motte
Arrêtez un peu de leech et puis créez des trainers vous même ; de plus Crash3 .Bun parle pas parce que je suis sur que toi aussi t'es un kikoo qui leech les trainer pour cheat en plein jeux (Abuse). De plus on est pas obliger d'aider les gens on fait comme on veux donc poséidon +1 et Crash3 bun -999

A chaque fois que je le voit écrire j'ai l’impression que c'est un Gamin de 11 Ans. *Tousse*
 

marxa

Membre actif
Jun 28, 2010
290
0
581
Humm...
Vu L’orthographe de certaines personnes On se croirait Sur
Kiikooland.com =)

Srx Osef de Ces disputes Bêtes

a_a
 
Status
Not open for further replies.