Android PAYANT [NO ROOT]PGSHARP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Cette méthode qui ne nécessite pas de root fonctionne jusqu'à Android 10.

Les risques de ban peuvent être élevé, ne jamais utiliser ce genre de logiciel sur votre compte principal.

How To

Étape 1: Créer un compte dresseur sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 2: Activer votre compte avec la confirmation par e-mail.

Étape 3: Désinstaller l'application officielle Pogo (version Google Play Store).
⚠️
Si vous ne désinstallez pas l'application pogo du Google Play Store, l'application modifiée ne pourra pas être installée.

Étape 4: Accéder à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et téléchargez l'APK.

Étape 5: Autoriser l'installation d'applications inconnues.

Étape 6: Commencer à jouer.

Si vous souhaitez installer deux applications pogo, vous pouvez installer celle de Samsung:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Payer par CB

Pour payer par carte bancaire, il vous faudra obligatoirement envoyer un message au support PGSHARP leur demandant d'ajouter le moyen de paiement par CB (qui n'est pas disponible de base)



Pour toute question, merci de demander ici, je ne répondrai pas au MP, ni au demande Discord

/!\ Ni moi, ni le forum, ne pourrait être tenu responsable d'un quelconque ban, vous êtes conscient des risques que cela implique /!\
 

Dkr4025

Membre
Dec 25, 2016
16
1
424
Discord
verrattinho91
Il y a une astuce pour le suivi d'exploration ? J'ai du mal à faire éclore mes oeufs je comprends pas, un coup ça fonctionne un coup non du coup je fais très peu de km, j'ai essayé plusieurs paramètres mais je trouve pas (je suis en autowalk à 9km/h)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano