Périmé NoC - Le Bot le plus PERFORMANT ! (NosTale Clientless Bot)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
27
Et le GM detect est juste Génial aussi ! 5 fois que j'ai est échappé :D

Comment ça se passe d’ailleurs ? Est-ce que NoC affiche qu'il à déconnecté à cause d'un GM ? J'ai déjà eu plusieurs fois un message comme quoi il s'est déconnecté pendant 5 minutes mais je ne sais pas si c'est à cause d'un GM ou du réseau.
Est-ce que le bot détecte le GM sur la map ? Ou il détecte quand un GM nous parle ?
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Comment ça se passe d’ailleurs ? Est-ce que NoC affiche qu'il à déconnecté à cause d'un GM ? J'ai déjà eu plusieurs fois un message comme quoi il s'est déconnecté pendant 5 minutes mais je ne sais pas si c'est à cause d'un GM ou du réseau.
Est-ce que le bot détecte le GM sur la map ? Ou il détecte quand un GM nous parle ?

Alors quand il te déco à cause d'un GM, tu as un message qui te le dit oui ! ^^
Les déco de 5Min c'est des bugs serveur ^^ Tu peux déco reco manuellement, c'est plus rapide :)
Et le bot détecte quand le GM est sur la map oui ! ^^
 

Wehrmicel

Membre
Jul 17, 2017
9
0
61
27
J'ai l'impression que les GM étaient plus présent à l'époque. Pour le moment j'en ai pas croisé du coup.
 

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Le Bot ne fonctionne pas sur la plaine comete. La map n'est pas autorisée tu sais pourquoi ?

Je pense que c'est comme la chicken farm pour la SP pyjama ^^
Mais elle marchais avant, ça doit être suite aux mise à jour Nostale !
Mais après, je déconseille à tout le monde d'aller botter la bas ! Il y a beaucoup de monde et beaucoup de gens vont vous report aux GM donc.. Ban Hammer incoming there :)
 

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
J'ai une question Un peu spéCIal , mAis si on joUE un sorCier pAr exemple (à distAnce) le bot va aller rammasSer les drops ou pas?
 

Zaki_

Membre
Dec 5, 2015
75
0
567
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
13a7677
Une solution svp je suis vraiment mauvais avec les cheats Nos ça fait longtemps j'y touche plus
 

sinick

Nouveau Marchand
Apr 1, 2012
228
11
934
28
Salut, si j'installe le jeu , que je crée un perso et que je deco et lance le bot sa marcherais ? ou il faut l’amener quelque part pour le lancer ?
 

Max981912

Nouveau membre
Jan 24, 2016
1
0
61
29
Salut, le bot marche merveilleusement bien pour ma pars le seul soucis c’est que j’ai très souvent une perte de connection qui reconnecte les bot 5 min après mais quand ils ce reconnecte il meurs a cause des mobs autour de lui, j’aimerais savoir si il y a un moyens pour moins avoir de déconnection comme ça car je dois vérifier toutes les 10 mins cela m’oblige à rester devant le pc merci.
 
Last edited:

frojerome

Nouveau Marchand
Jan 17, 2011
367
17
934
Salut, le bot marche merveilleusement bien pour ma pars le seul soucis c’est que j’ai très souvent une perte de connection qui reconnecte les bot 5 min après mais quand ils ce reconnecte il meurs a cause des mobs autour de lui, j’aimerais savoir si il y a un moyens pour moins avoir de déconnection comme ça car je dois vérifier toutes les 10 mins cela m’oblige à rester devant le pc merci.

Désolé, je ne sais pas :/
 

Fhréol

Nouveau membre
Sep 26, 2017
1
0
1
25
Discord
PrinceCameleon
Hello, n'ayant jamais Botter ou Cheat sur Nos comment marche le systeme de NosMassacre, parce que je l'ai télécharger mais ou je dois implanté les fichiers et comment le lancer ? :/
 

plasma92

Membre
Oct 9, 2016
82
0
432
FRANCE
Obligé de jouer sans client ??? Car j'aimerais use le logiciel tout en jouant moi meme. Est-ce possible ?
 

Kigasha

Nouveau membre
Oct 4, 2017
1
0
1
24
Hello, depuis hier, le bot ne se connecte plus et me dit de réessayer plus tard, j'ai attendu toute la nuit mais rien ne change, une idée ? ^^
 

KiddoSS

Nouveau Marchand
Oct 17, 2015
50
0
582
Les mise a jours du bot sont fréquante ? et t-il utilisable directement après une maj server ?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.