Nom du poste : Steam IP

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

WEaZ3x

Membre
Apr 13, 2015
9
0
61
44
Nom du programme cible : Steam
Lien du programme cible : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Demande :
Script / programme pour récupérer les adresses IP à partir de profils Steam et/ou de joueurs sur un serveur CS:GO (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Aide client : Aucune (Je ne tiens pas a me faire scam mon profil Steam en le prêtant et je ne juge pas indispensable toute aide de ma part sauf sous demande.)
Rémunération Proposé : 20€ Paysafecard (Cette valeur est une estimation et peut être changée même si je pourrais difficilement aller au delà.)
 
Last edited:

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour,

Récupérer l'ip à partir du profil Steam est impossible (sauf trouver un faille chez steam mais dans ce cas là, tu es bien riche ;) )
Cependant, tu peux récupérer l'ip d'un "ami" steam en le contactant. (échange pair à pair)

Récupérer l'ip à partir du serveur CSGO est uniquement possible via la console du serveur. Il te faudra donc les accès avec le rcon (ce qui signifie donc que le serveur t'appartient)

Je vais quand même faire des recherche sur la possibilité de récupérer un peu plus sans les accès admin au serveur.
Je te tiendrais au courant si je trouve autre chose, mais cela me parait compromis.
 

WEaZ3x

Membre
Apr 13, 2015
9
0
61
44
Bonjour,

Tout d’abord merci, et si je post cette demande c'est parce que quelqu'un avait déjà réussi a le faire sur moi même et étant donné que j'avais certains port ouverts, cette personne a réussi a prendre le contrôle de mon PC. Je ne m'y connais pas vraiment et je connais déjà une manière de récupérer l'IP d'un ami Steam, cette méthode consiste a appeler en vocal cette personne et récupérer l'IP a l'aide d'un Sniffer mais j'aimerais surtout pouvoir la récupérer rien qu'en parlant a cette personne via le chat écrit et c'est le plus important pour moi. Le reste n'est qu'optionnel.

PS : La personne qui a pris le contrôle de mon PC ne m'avais pas en ami sur Steam et il n'avait contact avec moi que sur un serveur CS:GO (10 minutes a peine)