Nom d'une pipe

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Non d'une pipe
S4 de pire en pire
Pour se creer un compte plus d'email a validé

Jvien de m'en creer un j'ai reussi a me co sans valider l'email
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Non d'une pipe
Cette expression me fera toujours autant sourir (comprendras qui voudra)
S4 de pire en pire

La seul chose que je trouve de pire en pire, c'est tes postes.
Pour se creer un compte plus d'email a validé

Jvien de m'en creer un j'ai reussi a me co sans valider l'email

Perso, j'ai manger des Crunch au p'tit dej ce matin. C'était très bon.

[A]kira(2);1315455 said:
mais laisse les faire c'est des mongole


Qu'on râle parce que S4 ais des bugs, je veux bien.
Qu'on râle parce qu'ils ne cherche pas a les résoudre, je veux bien aussi.
Qu'on râle parce qu'ils sont incompétent(d'ailleurs, ils sont tout sauf incompétent ;) ), ça peux passer.

Par contre, qu'on insulte directement la globalité du staff du jeux, je dis non. Y'a des limites, m'voyez.
T'es peut-être en colère, Akira. Mais t'as plus 9 ans ( après un peu de recul, on pourrais le croire.. ), et a ces âges là on est censé ne plus faire de petites colères comme ça. En insultant le staff du jeu dans sa globalité (répétition, monsieur, c'est pas bien !) tu viens de me donner une opportunité que j'attendais depuis pas mal de temps, et je te rassure, cela ne te concerne pas que toi.

Râlez, vous avez le droit, c'est toléré (pas de trop, attention). Par contre, insulté, vous l'avez moins. Tu les insultes de mongole ? Très bien, je peux donc t'insulter d'imbécile et d'idiot. Pourquoi ? Simple: tu traite les créateurs d'un jeu sur lequel tu cheats. Qui dis cheat, dis détérioration du jeu. Si tu as suivis ma logique, tu es en train d'insulté des personnes qui ont participer a la mise en ligne d'un jeu, jeu sur lequel tu détériore le gameplay et la bonne ambiance des parties. C'est pas un peu idiot ? Si, ça l'est. Réfléchissez-y a deux fois.

Omg il exagere la Vivement le nouveau directeur de s4

Un nouveau directeur n'est pas forcément synonyme de "bonne nouvelle". Prends un peu de recul et tu verras où je veux en venir.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
+1 MyHand, ils ne savent pas ce qu'est le travail, le staff n'est pas devenue staff pour rien ;) De même pour toi t'es devenue puéril par tes commentaires innutiles.
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
J'ai dit totalement, c'est a dire que je prend en compte les +un nombre et les +infinie donc j'ai.un surplu d'infinie, tu l'a dans le cul :D
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
C'est pas en disant "Oui j'suis d'accord avec lui lololol" que vous allez rendre ce poste plus intéressant.
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Le post n'etait déjà pas très interressant a la base donc voila, de plus.je.ne voi pas pourquoi tu te plein on est en train de dire que l'on est d'accord avec toi
M'enfin bref...
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Qu'on soit d'accord avec moi ou non m'importe peux, ce qui m'importe c'est de rendre ce sujet utile.
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
Ce qui rend un sujet utile est celui qui le post, si le posteur mais n'imp' le sujet ne sera jamais.utile alor je pense que pour ce sujet c'est déjà foutu, bref... Autant arreter de parler ici tu croi pas
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Juste parce que j'ai envie d'écrire :
Que ça t'importe peu ou beaucoup que l'on soit d'accord avec toi, j'en ai strictement rien à foutre, je suis d'accord avec toi quand même :noel:
 
Status
Not open for further replies.