[non détecté 9mai 2012] Universal hack

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Salut a tous et a toute ,

Je vous présente un hack fonctionnel avec la mise a jour de combat arms EU !


Windows 7 - 64 bits - OK
Windows 7 - 32 bits - OK

Screen + fonctionnalité​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ScanVirus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacher que c'est un .dll et que le .exe est un injecteur , c'est donc faux positif après si vous ne me faites pas confiance , n'utilisez pas mon injecteur , votre injecteur doit juste avoir l'injection automatique :)

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Coordialement Laura
 

devilman59

Membre
May 8, 2012
15
0
306
Peu tu faire un tuto pour voir comment il marche stp merci ^^

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h46 ----------

laura ton hack il et blender de virus ... faite attention !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
C'est l'injecteur , si vous me faites pas confiance , le cheat c'est un .dll n'utiliser pas mon .exe , je men fiche moi !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Télécharge se que j'ai envoyé , il y a un .exe ( si tu te méfis ne l'utilise pas )
ensuite ta What to inject tu met Engine.exe en suite en dessous ta How to inject tu met automatically et ensuite ta browse et la tu choisie la .dll et tu lances le combats arms normalement ensuite appuye sur Insert et ta le menu :D
 

devilman59

Membre
May 8, 2012
15
0
306
ImOrtex tu pourrai me donner un hack ou me dire quand les hack serron mi a jour sa serrer sympa :)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Pas dis qu'il marchait pas, j'ai dis qu'il marche pas chez moi !
Donne nous un screen, IN GAME s'il te plais.
 

dioul

Membre
Jul 14, 2010
35
0
431
fonctionne correctement ! je suis entrain d'y jouer! Je suis sous window7 32bits
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
tu pourrait meme DOIT mettre un tutoriel pour savoir comment l'utilser et tout car la rien a par les fonctionnalité.
Tuto pour ceux qui le veulent qu'il sache comment faire !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441

wil30

Membre
Aug 6, 2011
52
0
306
Bon alors pour les idiot , moi j'ai joué avec , je l'ai scanné , aucun virus .

Totalement fonctionnel .

Cordialement :D
 

divin971

Membre
Mar 12, 2012
59
0
311
Dans ma tombe
Ton hack marche parfaitement et 0 virus ;) apart l'injecteur mais c'est normal je tien a te remercier et bon jeux a toi je dis qu'il marche et si il faux je vous fais un screen a tout se qui croit que c'est un fake ou un virus .
 

tueur31

Membre
Jul 3, 2011
9
0
426
Détécté ne surtout pas l'utilisé mon compte de test a était banni directement !
 

laura042

Membre actif
Mar 6, 2011
122
0
441
Je pense que tu t'es juste fait kick d'un channel car nexon ne ban pas directement mais plus sous 12 heures après utilisation ( j'ai remarqué ceci )
 

devilman59

Membre
May 8, 2012
15
0
306
Salut tlm Voici un hack qui fonctionne depuis la derniere mise a jour du 9 mai Gordon lien de telechargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Aprés l'avoir telecharger rdv sur :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
puis inscrivez vous dessus lancer gordon entré vau identifiant et connexion et cliquer sur combat arms gordon et lancer combat arms le hack foncionne trés bien ^^ bon hack



cordialement Devilman ( dsl si c'est expliquer vite fait mais j'ai pas trop de temps ^^ )
 
Status
Not open for further replies.