[NoNeedBypass][Synopsis]CamHack C++

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
1376239402-failed-beau.png


Bonjour, aujourd'hui je vous ai fais un petit CamHack en c++ ^^
Il est normalement indétectable mais ne changez pas trop vite les valeurs sinon vous risquez le crash.
Je suis désolé de pas pouvoir vous faire grand chose d'autres j'ai plus de pc et j'ai que la permission d'emprunter celui de mes parents de temps en temps ><

aHIlg.png


9lVab.png


w7hog.png


Injectez la dll au lancement de S4League.
Changez les valeurs et appuyez sur le bouton au dessus pour les changes in game.
Appuyez sur W en jeu pour rafraîchir la caméra !

3MX1h.png


BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6e9a42f18b134db930d8c27c7a89c6d0_virustotaluploader_icon.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous n'avez pas confiance Au VT du .zip vous pouvez télécharger la dll seul ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Et voila le VT de la dll seule: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


ysFbg.png


Code:
Créateur: Synopsis
 

faoly

Membre
Jan 29, 2012
73
0
311
État-Unis
Astropilot, quand je lance ça me fais Successfully Injected mais rien ne sort après ça
si tu pourrais me help
( J'use hInjector et sur Faith ça me fais waiting the process ou autre mais ça reste sur ça
bref )
 

lebg67

Nouveau membre
Apr 12, 2014
3
0
121
svp vous pouver faire un programe pour changer les arme commen lalacker NO NEED BYPASS
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Last edited:
Status
Not open for further replies.