Normal?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
Bonjour je voudrait demander si c'est normal que mon s4 ne se lance plus,je n'arrive plus a me co sur aucun compte sa me met "temps de connexion expiré" ou je sais plus quoi mais bon, la, sa devient plus chiant que de jouer avec des espagnol sur lol

#LeagueofLeagend
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
N'empêche XTrap c'est de la pure chiasse ...
Mais y'aura toujours un moyen de contrer les protections, regardez FlyFF il y a 1 an et demi on avait un cheat qui édit les packets envoyés, on pouvait être riche (argent infini) avoir toutes les armes etc... Alors que aucun cheat n'avait jamais existé comme cela (ou bien oui mais privé), maintenant le packet editing est patché mais je suis sur qu'un moment quelqu'un trouvera une faille de sécurité.
Dans ce monde informatique, rien n'est jamais sécurisé à 100% (99,99%, ok, 100%, non)
 

youpiwhoo

Membre actif
Mar 21, 2013
357
0
221
25
N'empêche XTrap c'est de la pure chiasse ...
Mais y'aura toujours un moyen de contrer les protections, regardez FlyFF il y a 1 an et demi on avait un cheat qui édit les packets envoyés, on pouvait être riche (argent infini) avoir toutes les armes etc... Alors que aucun cheat n'avait jamais existé comme cela (ou bien oui mais privé), maintenant le packet editing est patché mais je suis sur qu'un moment quelqu'un trouvera une faille de sécurité.
Dans ce monde informatique, rien n'est jamais sécurisé à 100% (99,99%, ok, 100%, non)
Ouais ouais bah pour l'instant t’emballe pas on est pas sur flyff et rien ne nous dit que pour s4 quelqu'un arrivera a faire un cheat comme sa.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969

Ouais ouais bah pour l'instant t’emballe pas on est pas sur flyff et rien ne nous dit que pour s4 quelqu'un arrivera a faire un cheat comme sa.

N'empêche XTrap c'est de la pure chiasse ...
Mais y'aura toujours un moyen de contrer les protections, regardez FlyFF il y a 1 an et demi on avait un cheat qui édit les packets envoyés, on pouvait être riche (argent infini) avoir toutes les armes etc... Alors que aucun cheat n'avait jamais existé comme cela (ou bien oui mais privé), maintenant le packet editing est patché mais je suis sur qu'un moment quelqu'un trouvera une faille de sécurité.
Dans ce monde informatique, rien n'est jamais sécurisé à 100% (99,99%, ok, 100%, non)

Hors sujet bonjour
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ouais ouais bah pour l'instant t’emballe pas on est pas sur flyff et rien ne nous dit que pour s4 quelqu'un arrivera a faire un cheat comme sa.

:non:
J'parle pas d'un cheat comme ça, c'était un exemple, apprenez à comprendre :arf:


J'ai que ça à faire ? C'est pas mon domaine le hacking ;)

Hors sujet bonjour

Non, je ne faisais pas du HS car je comparais S4L à un autre jeu, donc comme je parlais de S4L ce n'est pas du hors sujet, par contre, ton message, l'est.
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Nop, il demande pourquoi son jeu ne s'ouvre pas, tu parles de contrer les protections ect.

"Pourquoi mon jeu ne s'ouvre pas ?"
"T'façon Xtrap c'est de la merde y'aura toujours un moyen de cheat"

ça, c'est du hors-sujet, et c'est ce que tu as fait
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
On est dans la section S4L, je parle de S4L donc ce n'est pas du HS, toi tu en fais par contre car tu ne parles pas de S4L donc :sors: