TALC Nos phobies.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

punisher fab

Nouveau Marchand
Oct 2, 2019
58
1
207
34
Bien le bonjour/bonsoir!

J'aimerai faire ce sujet afin d'aider une partie des gens qui pensent qu'avoir peur est une honte et une faiblesse. Pour la honte, ça n'en ai pas une, pour une faiblesse ça reste à discuter mais sachez une chose. Avouez ses peurs, c'est le premier pas pour les dépasser.

Pour ma part j'ai la phobie des serpents, je le sais donc je peux maintenant essayer de passer cela :)

À vous de dépasser vos peurs!

j'ai la phobies des baleine suite au visionnage du dessin animé Pinocchio quand j'était petit ,peur de me faire avaler :s
 

VentesKamasDofus

Marchand
Oct 24, 2019
25
1
4
Avoir une phobie c'est avoir une peur irrationnel c'est-à-dire déconnecter de la réalité.

Techniquement le 3/4 des gens qui se disent arachnophobe, n'ont enfaite qu'un dégout laisser par la mémoire génétique.
Beaucoup ont la phobie des lieux restreint mais quand ils ont la flemme prenne l'ascenseur.

Le cas de ce genres de personnes n'est pas une phobie, plus une angoisse ou un dégout (pour les insectes par exemple..).

Mais pour les vrais phobiques pour reprendre l'exemple des arachnophobes la simple vu d'une photo les ferais dérailler, beaucoup diront juste beurk dégueu ceux-ci ne seront pas les vrais arachnophobes.

Si j'ai mal expliquer mon point de vue désolé je reformulerai !

Merci :o J'ai appris quelque chose, après je n'ai pas de phobie précise, plutôt des situations qui me feraient peur !
 

Earned

Membre
Oct 28, 2019
15
1
124
24
Discord
Earned#0156
Les araignées, et c'est frustrant d'avoir peur d'un truc aussi nul
 

Gym

Membre
Nov 1, 2019
12
0
122
24
Discord
Jimy#5699
La sensation du vide sous mes pieds, genre en avions j'ose même regarde le hublot quoi !
 

Foreign`

Membre
Nov 7, 2012
14
0
902
Récemment une phobie s'est développée chez moi et j'ai peur des grands bâtiments comme les cathédrales. J'ai une impression de perdre pied c'est hyper flippant. je me suis renseigné et ca s'appelle l'acrophobie
 

Galatasaray

Membre
Nov 5, 2019
39
0
127
27
Les araignées j'ai horreur
Post automatically merged:

Ah oui la peur du vide aussi :(
 

RoseQuiPique

Membre
Dec 23, 2019
15
1
2
38
Discord
RoseRouge#5207
J'ai la Trypophobie
C'est la peur des trous en plusieurs nombres comme l'image ci dessous

Cette peur me provoque des vertiges, vomissement voir des malaises !

PS: Je suis sincèrement désolée pour ceux qui ont cette phobie et qui regarderont l'image qui j'ai mise ! :c
Et il y as vraiment des images écœurantes sur internet 😂
 

Attachments

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    5.1 KB · Views: 9