NosBot v1.3 Nostale Background !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211
Salut tous le monde !
Version 1.4 Sortie :)
Le NosBot V1.3 est un Bot Background !

Le Background qu'est ce que c'est ? le background c'est le fait d’être dans une autre fenêtre mais que le Bot continue de fonctionner on peut-être sur Youtube ou même un autre jeux !



Je vais faire une mise à jour dans pas longtemps ! Mais bon si des personnes sont intéressés...

Bref... Voila des screens:) :


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







Pour s'en servir on le lance en ADMINISTRATEUR puis on appuie sur Start ! :)
Une vidéo pour ce Bot, bon elle date un peu mais bon ! Un petit like ou Abo ne fait pas de mal ! ^^


[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=WCgxdZiYa8s[/YOUTUBE]



Le NosBot V1.4 !! Quels que Screenshots :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan total:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
LIEN:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Merci, d'avoir lu ce Topic !
 
Last edited:

$tarZ

Membre
Jun 10, 2010
10
0
566
hmm pas mal bonne continuation je vois quelqu’un de sérieux ^^ en espèrent que tu fasse un Bot plus opérationnel que le mien

Cordialement.Manny
 

Eoshy

Membre
Jan 21, 2013
10
0
201
Salut j'ai essais il marche bien quand on est bas lvl.. Quand plein de monstre sont a coté comme les pii/dander MAIS ( Maj desolé ) il ne trouve pas les monstre plus loin..donc il reste sans bougé ...
Si c'est possible que tu fais un bot " quand on clic et il sauvegarde le chemin"et il refais en boucle..serai sympa...

Mais ton bot est super en BL donc bravo a toi !
 

Xuraxis

Nouveau membre
Sep 28, 2013
1
0
121
Bien jouer pour le bot . Je le recommande vivement .
Bonne chance pour ta mise a jour .
 

WheSerious

Membre
Dec 10, 2013
29
0
126

injectionz

Nouveau membre
Jan 12, 2014
3
0
126
ce bot ma l'aire bien ^^ , il est toute en background comme le mien, est-ce que le tien readmemory ?
 

Unimed

Membre
Jan 28, 2011
48
0
571
Très bon Bot, j'attends juste la régen vie/mana (au moins en s’asseyant), c'est un manque cruel je trouve :) Sauf si il y est déjà et que je ne le vois pas ...

Continue comme ça ;)
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211
Mise à Jour Bientôt fini ^^ ! Le Week Prochain V1.4 ! :)

---------- Message ajouté à 20h46 ---------- Le message précédent était à 20h44 ----------

Bonsoir, j'ai un problème pour télécharger le logiciel. Quand je clic sur le lien , sa m'enmène dans : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ; Ensuite je clic sur " passer l'annonce " Sans me mène directement à :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!.
Je vois : " NosBot V1.3.rar " Mais il n'y a pas d'îcone de téléchargement..
Ont pourraient m'aidez s'il vous plait ? Merci.
Sur ce bonne soirée.

Va voir ma vidéo ^^ Car ça marche pour tout le monde ^^
 

jbdu972

Membre
Dec 8, 2013
14
1
309
25
Bienjoué a toi il est fonctionnel cependant les bot reste détectable par Gameforge pour la plupart pourrait tu y remédié
 

Ethnical

Membre
Nov 29, 2013
54
0
211
Bien jouer pour le bot . Je le recommande vivement .
Bonne chance pour ta mise a jour .

mise à jour ^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h59 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

A quand la maj ? :)
Merci pour le bot

Merci mise à jour ^^ Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Seursty2

Membre
Sep 1, 2010
14
1
919
C'est cool, ta nouvelle version marche impeccable !!
Je t'en remercie !
(ps : sa marche sous windows 8 , car les autres bots c'est pas ça ...)