NosPot v0.3 v0.2 v0.1 beta - D3D Menu -

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
bonjour bonsoir
Donc voila je me promenais sur un autre Forum de triche quand j'ai croiser la route d'un bot bien sympas :) et donc je me suis dit ça serais bête de ne pas le partager ici alors Je vous présente toute les fonctionnalité Par version ^^

NosPot v.01
Fonctions;
Skill automatique (sur la case de skill n°3)
Ramassage automatique(Pas de touche a configurer)
Ataque auto avec le Nosmates (Familier)

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NosPot v0.2
-Fonctions
Respawn automatique(Le Programme entrera la touche entrée a votre Mort)
Auto Pickup
Fermeture automatique (Vous pouvez definire un temps pour que bot Stop et Reprend ou bien qu'il se ferme .)
Auto Text-->Fonction en beta ! (Pour réduire le risque de ban Mais il risque de causer des latences sur le bot ce qui fait qu'il aura un certain retard)
-Fonction a Venir:
Minigame Hack

Virus total :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


NosPot v0.3 "D3D Menu"
Actual Version: v0.3
-D3D Menu
+Attaque automatique;
+Ramassage automatique;
+Pression sur touche 5; //Vous pouvez ajouter un skill sur la touche 5 a manger pour les hp ou rien si inutile
+Pression sur touche 6; //Vous pouvez ajouter un skill sur la touche 6 a manger pour les hp ou rien si inutile
+Montrer la Grille;
+Montrer les monstre sur (MiniMap);
+WireFrameWorld; alors la pas réusi a traduire x) mais inutile a mon gout
+Luminosité a Fond ;
-vous pouvez cacher le menu avec la touche INSERT et le re ouvrir avec cette même touche :D

Comment utiliser se petit Programme:
Donc il faut savoir que vous allez télécharger le programme en .dll donc il vous faudra un injecteur PerX ou autre il n'a pas etée ajouter sinon Virus Total pète une durite du genre 38/51 mais vous inquiétez pas je l'ai tester ^^

Problèmes et solutions :
Si il vous manque un Dll j'ai fait un post sur se sujet :
Comment réparer ou récupérer ses DLL manquant

Virus total :
NosPot v0.3.rar :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

NosPot v0.3 - D3D.rar : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement v0.3: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement v0.3 D3D : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Images de La Version 0.3 et 0.3 D3D:
wOGQRD.jpg

e5ZW6z.jpg

xA470v.png



Credits :
Créateur du bot : blackout617
et quelqu'un qui la beaucoup aidé Doktor
Source : E*v*
 
Last edited: