NosReloaded - P.Server NosTale le plus avancé (Vidéo)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Believe

Membre
Jul 2, 2014
16
0
126
31
Visual Studio C#
NosReloaded
(DreamNos)

Bonjour fière communauté de CG3.
Je vous écrit aujourd'hui pour vous présenter un serveur dont je suis Community Manager : DreamNos ou NosReloaded.

Pas de méprise ! Je ne suis en aucun cas lié avec ... eux.
Je ne sais d'ailleurs pas d'où ils tirent le titre de leur serveur m'enfin.

NosReloaded est un serveur NosTale qui a commencé son développement en mai 2013. Après plusieurs expérimentations, nous entamons les phases finales de développement.

Nous travaillons par le biais d'un émulateur codé en Java, qui n'est en aucun cas en lien avec WAAT (ou W00t maintenant) et qui restera privé.

Nous disposons actuellement de plusieurs "debugs".
Le serveur est Allemand, mais accueillera volontiers là communauté française.

Aucun lien de téléchargement n'est partagé. Nous sommes à 80% du développement actuel de l'émulateur. Il nous manque Buff/Debuff, Raid et Quêtes.
A vous de vous faire votre estimation du temps restant.

Je peux néanmoins vous donner les liens officiels du Projet.


Cordialement,

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h14 ----------

J'oubliai de dire que si vous avez quelconques questions, ça se passe par MP.
Je les transmettrai au développeur.
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Discord
astropilot_
Les liens vers les forum concurrents sont interdit. Merci de retirer le lien ep*p
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Bonsoir,

J'ai regardé quelques-unes des vidéos, et franchement, je souhaiterais faire passer un superbe félicitation pour votre travail !
J'espère que vous irez loin, je vous souhaite bonne chance :)
 

Rocail

Membre
Aug 19, 2011
88
0
572
Salut !

Un projet qui a vraiment de la gueule, j'espère de tout coeur que le projet va aboutir et perdurer :)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
"Community Manager"

Alors déjà, tu nous présentes un serveur qui n'est toujours pas ouvert et qui sera ouvert d'ici quelques mois, et tu te prétends Community Manager ... Je suis le projet de près depuis longtemps, et je ne pourrai croire que part mes propres yeux ce que tu avances. Le serveur existe bel et bien, ça je n'ai rien à redire.

Bref à Move.
 

Believe

Membre
Jul 2, 2014
16
0
126
31
Visual Studio C#
"Community Manager"

Alors déjà, tu nous présentes un serveur qui n'est toujours pas ouvert et qui sera ouvert d'ici quelques mois, et tu te prétends Community Manager ... Je suis le projet de près depuis longtemps, et je ne pourrai croire que part mes propres yeux ce que tu avances. Le serveur existe bel et bien, ça je n'ai rien à redire.

Bref à Move.

Mon ami, je n'ai rien a prouver.
Si tu veux une preuve que je suis le CM Français, je t'invite à MP NosReloaded sur le forum eP*P. Il te confirmera lui-même mes dires :)
N'oublies pas de lui citer mes deux autres pseudos qui sont respectivement Kotake et tsa!.

Cordialement,

PS : Tu comprendras qu'a 21 ans, on a passé l'âge de mentir et de "s'inventer une vie".
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Bonjour,

Une question m'est venue à la tête subitement,
Est-ce-que l'accès au serveur, quand tout sera debugg etc sera payant ?
Et aussi, comment va réagir la Gameforge quand elle verra ça ?
 

Believe

Membre
Jul 2, 2014
16
0
126
31
Visual Studio C#
Bonjour,

Une question m'est venue à la tête subitement,
Est-ce-que l'accès au serveur, quand tout sera debugg etc sera payant ?
Et aussi, comment va réagir la Gameforge quand elle verra ça ?

L'accès au serveur sera totalement gratuit.
Le NosMall aussi. Il faudra néanmoins trouver l'or nessecaire pour acheter les items le composant.

Que Gameforge veuilles nous arrêter ou non ils ne pourront rien faire.
Nous allons nous hebergés sur un serveur "OffShore". Ce qui entre autres signifie qu'il n'est en aucun cas lié aux lois Européennes.

A moins qu'il persiste pendant 1 ans, GF ne pourra strictement rien faire. Qui plus est, nous changerons régulierement d'hébergement.

Cdt,
 

Shanu

Membre
Nov 7, 2012
24
0
907
28
Possibilité de mettre le serveur en français ?
Une boutique sera t'elle disponible ?
 

[Aomine

V.I.P
V
Jun 12, 2014
1,576
15
774
Va savoir
Sympa,
Moi qui connaît même pas NosTale (je suis con c'est vrai -_-')
Enfin on verra bien quand on y sera

---------- Message ajouté à 20h36 ---------- Le message précédent était à 20h35 ----------

Bonne chance pour la suite
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

adri200012

Membre
Apr 22, 2012
20
0
722
31
Bah quand meme beaucoup de gamin sur ce jeu des gens qui payent 100 euros dans le jeu et qui te traitent de gamin parce que tu n'a pas payer dans le jeu donc voila et sinon le serveur a un très très bon avenir je pense :D je viendrais quand il sera ouvert
 

Believe

Membre
Jul 2, 2014
16
0
126
31
Visual Studio C#
Merci pour vos avis concluant.
Histoire de répondre à tout ça :

La communauté n'est pas "à chier", il faut juste connaitre les bonnes personnes mais c'est vrai que quand tu vois les nouveaux qui déboulent avec 300€ et qui deux jours après sont déjà level 15 SP+10 tu as un peu les boules.

Une boutique n'est en aucun cas prévu. Pourquoi referait-on les erreurs de Gameforge ?
Les items nosmall seront à acheter avec ce que vous gagnerez durant vos périples à EastMile. Ou si vous avez l'esprit commercial avec vos achats-reventes. Une proportion au niveau des prix sera aussi mise en place, par exemple :
(ces prix ne sont pas les vrais prix)
- Une coiffe spécial coutera 100k
- Un colorant spécial coutera 50k
- Un parchemin d'up équipement 500k

Pour le serveur en français ce n'est pas prévu.
Mais si vous connaissez les quêtes, ça ne devrait pas poser problème !
Une communauté française sera très certainement fondé par le biais des familles.

Les phases de développement sont d'ailleurs bientôt achevées.

Cdt,
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
j'espere juste que l'or ne sera pas trop dur a avoir car bon la sur l'officiel 3M la boite sp alors qu'1 and avant c'etait a 1M je trouve sa abuser
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
300k à la sortie de la nosmall en 2008 si je me souviens bien :P
Concernant la communauté, je plussoie Kusano la dessus, y'a vraiment beaucoup d'immatures qui sont la pour exploser le jeu :x
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
300k à la sortie de la nosmall en 2008 si je me souviens bien :P
Concernant la communauté, je plussoie Kusano la dessus, y'a vraiment beaucoup d'immatures qui sont la pour exploser le jeu :x

Le truc on te traite de noob alors que ça fait 5 ans que tu joues au jeu :mdr1:. Par des gens qui n'ont commencé le jeu à peine il y a 3 - 4 mois. Fils à papa bonjour. Tous des putains de fils de p*** ouai ...
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
mais sa se passera a peu pret comment pour l'economie ?? car moi ce qui me soule vraiment sur l'officiel c'est l'or , les prix sont abusay mieu vaut tout faire soit meme mais bon quand ta pas vraiment le temps de te buter au jeu bah ca devient mort
 

AlexZeto

Nouveau membre
Dec 18, 2012
1
0
201
37
Si il n'y a pas de nosmall comment vont t'il rentabiliser leur serveur ? personnellement sa me dérangerais pas de voir quelque bonus en cash shop du moment que sa devient pas Gamefore.
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
Le truc on te traite de noob alors que ça fait 5 ans que tu joues au jeu :mdr1:. Par des gens qui n'ont commencé le jeu à peine il y a 3 - 4 mois. Fils à papa bonjour. Tous des putains de fils de p*** ouai ...

C'est tout à fait ça, je n'ai jamais touché à la nosmall et ça fait 6 ans et demi que je joue, j'ai pas un perso superbe mais je m'en sors bien, malgré le fait que je me fasse traiter de noob car à mon niveau (85) je suis encore avec un stuff 63, n'empèche que ce stuff fait très mal :P

Si il n'y a pas de nosmall comment vont t'il rentabiliser leur serveur ? personnellement sa me dérangerais pas de voir quelque bonus en cash shop du moment que sa devient pas Gamefore.

Peut-être y aura-t-il un système de don sans aucun échange, à voir quand tout sera mis en place ou alors, en attente de la réponse du CoMa
 

Believe

Membre
Jul 2, 2014
16
0
126
31
Visual Studio C#
Pour répondre à vos attentes d'exclusivités, des évents seront bien évidemment mis en place avec des ressources indropables. Je cite entre autres :
- Les coiffes inédites
- De nouveaux stuffs
- Des upgrades exp
...

Aucun NosMall ne sera mis en place. D'où un joueur venant d'arriver et possédant 200€ aurait-il la possibilité de doubler un joueur qui est là depuis 2 ans ? Ce concept est dérisoire et complétement horrible.
 

Shanu

Membre
Nov 7, 2012
24
0
907
28
Une traduction sera apporté pour les événements ?
Car bon si l'animateur est allemand j'crois que tout les joueurs seront partis faire l’événement alors que je serais encore sur Google Traduction :'] (par traduction je veux dire un animateur français)
 
Last edited:

toper

Nouveau membre
Jul 11, 2014
1
0
126
36
Pour répondre à vos attentes d'exclusivités, des évents seront bien évidemment mis en place avec des ressources indropables. Je cite entre autres :
- Les coiffes inédites
- De nouveaux stuffs
- Des upgrades exp
...

Aucun NosMall ne sera mis en place. D'où un joueur venant d'arriver et possédant 200€ aurait-il la possibilité de doubler un joueur qui est là depuis 2 ans ? Ce concept est dérisoire et complétement horrible.

J'adore ta manière de penser
 
Status
Not open for further replies.