NosResistance !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

gaspard42

Membre
Apr 8, 2014
5
0
126
31
Bonjour à tous, je poste ici mon projet en cours: NosResistance.
C'est un serveur privé Nostalien qui a plusieurs buts (qui me tiennent à cœur):

¤ Déjà, retravailler le scénario, affreux, qui m'a donné la mauvaise habitude de ne plus suivre les scénarios des autres MMORPG.
Rend l'histoire plus sympa, attrayante que des guerres entre chiens et chats et démons !

¤ Le système de SP est cool, mais Nostale rend les mages trop faibles, c'est pourquoi je travaille en ce moment à changer les skills de mages, en priorité la SP2 mage (lumière), qui ne sert qu'à spammer le heal.

¤ Faire un gros, que dis-je, un énorme travail de retraduction, donner aux skills le nom qu'ils méritent, finit donc les skills avec pour nom: "finit de souffler", "attaque de vitesse de lumière" etc...

¤ Redonner goût au jeu notamment avec des drops plus généreux tant en golds qu'en items.

¤ Trouver une nouvelle façon d'avoir et de up les SP sans s'en couper le bras.

Mon but est d'améliorer le jeu là où GF et ses abrutis de bras cassés de GM ne font rien.
Meilleures traductions (ici, on ne demandera pas aux joueurs de dire où il y a un problème de texte, il faut se bouger le cul !).
Je ne vais pas rendre bien sure le jeu trop facile, mais il n'y aura plus de problème d'or ou de upgrade stuff et sp.


Ce que j'ai fais:

¤ Waat_0.9 installé
¤ MySQL Workbench 5.2 CE installé
¤ Navicat for MySQL installé
¤ Hamachi n'est pas ma priorité pour le moment, je l'installerais plus tard.
¤ Je suis parvenu à trouver l'ID de chaque skill (toute ma journée d'hier matin comme soir y est passée^^').
¤ Commande $morph m'a permis de découvrir que TOUTES les SP sont présentes comprit 5 et 6 :copain:


Ce qui me manque:

¤ Je me casse la tête à trouver les ID du reste mais je ne sais pas comment lire les fichiers de la DataBase de Nostale. J'ai installé HexEdit, mais sans grand succès.
Les forums et vidéos Youtube sont partiellement effacés ou n'offre pas l'aide cherchée !
Il me manque donc tous les ID du jeu à part les SPs et je pourrais commencer le scénario et donc le jeu !
Donc si quelqu'un a un moyen pour avoir la DataBase complète ou tous les IDs merci de me donner un coup de main^^
 

gaspard42

Membre
Apr 8, 2014
5
0
126
31
Petite Mise à Jour de mes idées:

¤ Renforcer les Ratufus dans l'ensemble, à savoir donner 10% de résistance maximum de base pour toutes les résistances (ils pourront ajouter un taux supérieur en fonction de leur élément: ratufu type lulu 10% sur chaque résistance + X% en résistance lulu puisque c'est son élément). Renforcer leur attaque en donnant un élément à tous, les neutres seront ainsi plus forts, de manière à équilibrer le rapport de force entre chaque ratufu, et ainsi éviter la course au ratufu spécial comme foot-ball et autres qui sont très puissants et laisse donc les neutres au placard !

¤ Donner plus de punch au scénario, j'ai pensé, par exemple, à mettre des quêtes sans gros combat en début de partie et dès le niveau 15, après une quête validée, vous devenez un défenseur de Nosville.
J'ai donc pensais mettre en première spécialité la Sp3 Escrimeur, lulu avec buff et heal, de quoi tank et donc de continuer l'aventure sans problème, la Sp2 mage, pour ses buffs et heals, puis la Sp4, pour les buffs et l'avantage du CC (je vais surement changer les CDs sur tous ses skills et diminuer les coût en mana).
Ainsi, le joueur pourra être autosuffisant, n'ayant pas besoin de taxer ses amis en potions et snacks ;)

¤ Changer l'ordre des Sp mais en gardant un ordre élémentaire: si le mage reçoit une Sp feu, les autres classes de même.


---------- Message ajouté à 22h53 ---------- Le message précédent était à 13h57 ----------

Petite mise à jour:

¤ J'ai finalement trouvé tous les ID du jeu, je vais commencer ce soir-même à me mettre au travail !
Avec Waat_09, les dernières sp sont intégrées, les stuffs THL (Souffle de Valaket etc) sont de même intégrés. Je pense mettre une vidéo pour vous donner un aperçu mais avant, au travail :D