Nostale 2006/2019 Hack !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Vous voulez un bon Hack ?


  • Total voters
    32

Damienmany

Membre
Nov 23, 2013
6
1
908
Bonjour ,

Désolé d'avance pour mon orthographe . Je voudrais vous parlez de quelque chose , Je trouve ça impressionnant qu'il existe toujours pas de gros Hack sur un jeu comme Nostale ! dis dans le titre : Créer depuis 2006 , J'ai connus que trois gros Hackeur sur Nostale : Forsatus / Stanislav / Many . Le reste c'est juste des repostes :/ , après vous allez me dire c'est pas facile mais : Elsword toujours un MMORPG partager par GameForge aussi possède un vrai Hack ! HP/MP Max ... One Hit... Instant Win Donjon.. Alors que Nostale on en ai encore au Zoom Hack ? mdrr on fais quoi avec ça ! Alors sil vous plait Cheat Gam3 vous est les meilleurs en matières de hack représenter votre nom ! Je cherche un vrai hacker pour créer un Cheat sur Nostale ! :) Ou au moin pour serveur privée ! Quite à Payer !
 

Attachments

  • téléchargement.jpg
    téléchargement.jpg
    5.7 KB · Views: 23

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Il y en a des ''hacks'' (que j'appelle plutôt failles/exploits) qui permettent de gagner pas mal de temps.
Sauf que tu te doutes bien que ça évite d'être divulgué partout, ce serait fix très rapidement
 

Damienmany

Membre
Nov 23, 2013
6
1
908
Last edited:

Foreign`

Membre
Nov 7, 2012
14
0
902
Quel genre de secret ? Sans le dévoiler, jusqu'où le hack peut aller ? Ce qu'on ne sait pas
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Vu le peu de joueurs sur NosTale, je vois pas bien comment ce serait possible de pouvoir créer un hack rapportant beaucoup d'or… Je sais que j'ai un ami qui fait du bot au pie pour pex des fée, mais il doit rester devant son écran pour pas être banni….
 

Shizukesa

Membre Banni
Jan 5, 2019
30
0
127
Rien d'abusé non plus, c'est pas possible de créer des sp ou des stuff par exemple.
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Après, je ne sais pas si il serait possible de créer de l'or, par exemple sur GTA on peut faire apparaître des sacs d'argent. J'aimerais bien qu'une personne s'y connaissant pourrait me dire si il serait, théoriquement possible de le faire, et si non, qu'elle serait la différence avec un jeu comme GTA (je parle du GTA Online)
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Après, je ne sais pas si il serait possible de créer de l'or, par exemple sur GTA on peut faire apparaître des sacs d'argent. J'aimerais bien qu'une personne s'y connaissant pourrait me dire si il serait, théoriquement possible de le faire, et si non, qu'elle serait la différence avec un jeu comme GTA (je parle du GTA Online)
Non, ça serait trop spotted mais y'a déjà eu sûrement des fails à l'époque, tu peux toujours en chercher mais ça te prendra beaucoup de temps/tests/d'ingéniosité ^^
Si certains ont des failles, des choses comme ça ne se dévoile pas :X (appart les imbéciles, c'est pour ça que y'a des Rollbacks dans les jeux Mdrrr)
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Il y a bel et bien des moyens de créer de l'or (via une technique de duplication toujours pas patchée), mais elle est relativement compliquée à mettre en place.
Le S2 en a par ailleurs abusé et ne se sont pas arrêtés à la duplication d'or, mais ont également clonés des cubys.
 
Nov 11, 2014
2,730
60
959
Il y a bel et bien des moyens de créer de l'or (via une technique de duplication toujours pas patchée), mais elle est relativement compliquée à mettre en place.
Le S2 en a par ailleurs abusé et ne se sont pas arrêtés à la duplication d'or, mais ont également clonés des cubys.
Tu aurais l'astuce ? Et pourquoi y'a pas eu de patch ou rollback ? Dupli d'or ou d'items 🤔 ? Donc tu peux être millionaire en revendant de l'or Nostale xD ?
Peux-tu me communiquer ton Discord ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
C'est pas le plus malin, à part si c'était sur Vendetta. Le code des serveurs privés et celui de l'offi sont différents, les technologies idem
une faille fonctionnant sur un sp peut ne pas fonctionner sur l'offi, vice versa
 
D

Deleted member 633998

Bonsoir ! :)

Je suis d'accord avec Mobarusan. Après, tous les logiciels de hack sont sûrement pistés par la sécurité du jeu. Ne sous estimons pas Gameforge.
 
Last edited by a moderator:
D

Deleted member 633998

Intéressant à savoir, je vais regarder pour ma culture personnelle ^^
 

Emrys574

Membre
Jan 10, 2020
8
0
2
28
Discord
Emrys#0860
De toute façon même avec un bon hack, il y aura des joueurs pour nous balancer IG, et donc éveillé les soupçons..
 

ChemsDealer

Nouveau membre
Feb 1, 2020
3
0
1
32
Sujet passionnant !

J'ai beaucoup joué à Nostale à l'époque du lycée entre 2008 et 2010 avec des amis. J'ai un ami qui était très actif au niveau des hacks/cheat à l'époque sur elitepvpers tout en étant modo sur le forum du jeu, ce qui lui donnait accès à pas mal d'infos croustillantes à l'époque :D

Au niveau des cheats qu'on a utilisé (et abusé, car nous étions jeunes et un peu "stupide"):
Evidement tout a été patché, ne cherchez pas à les reproduire c'est inutile !

-Zoomhack dev par l'ami modo. Il n'avait aucune limite de distance ce qui pouvait créer des choses assez étranges, comme la map qui se retourne quand on dézoomait trop, on a pu voir que le jeu était essentiellement composé d'images en 2D qui suivait juste la direction de la caméra pour créer l'illusion d'une 3D (comme les arbres par exemple).-SpeedHack: je crois me souvenir que c'était via un éditeur de packet, on pouvait se déplacer très vite, voir même faire des minis téléportation sur de courtes distances et sans que le jeu ne puisse le détecter (à l'époque!).
-Duplication: on a mit un moment avant de trouver l'astuce qui était pourtant simple comme "bonjour": il suffisait d'ouvrir au moins 3 clients Nostale (possible via Process Explorer), et de se logger 2 fois en même temps sur son compte en changeant une majuscule (le système de login n'était pas sensible à la casse) sur 2 serveurs différents. Ensuite vous aviez 2 fois votre personnage en jeu et il suffisait alors d'avoir un 2e compte mule sur lequel vous pouviez transférer vos items et or depuis l'un des comptes "double", et de transferer vers l'autre. Et c'est comme ça qu'on a pu avoir d'énormes quantité d'or, de cartes SP puissantes, et d'items balèzes!
-Bot MiniJeux: Via un éditeur de paquet, on pouvait farmer les boites lvl max et ainsi avoir pleins d'items très recherchés à l'époque pour du craft de résistances et d'améliorations cartes SP.
-Cartes SP max: De très loin le plus badass des cheat qu'on a eu ! Avec Cheat Engine on a reussi a avoir le maximum de points SP, c'était 400 je crois? On avait des cartes SP de n'importe quel niveau, avec 100pts dans chaque catégorie d'amélioration (si ma mémoire est bonne: 100pts attaque, 100pts def, 100pts élément, 100pts HP/MP), mieux qu'une SP 99+15 qui ne donne que 100pts à répartir! A ma connaissance nous étions les seuls à avoir et utiliser ce cheat sur le Nostale FR à l'époque.
-J'en oublies peut être...

Avec tout ça on pouvait faire le LOD à 2 ou 3, en faisant de grosses aggros de toute la map, on a tenté souvet de battre le "dragon" qui pop régulièrement au LOD mais sans succès... On était pas assez je pense. On s'est bien fait plaisir en arène à 2 shots les plus gros joueurs de notre serveur, on a éclaté les anges acte 4 en SP Jaja/Pijama, on a fait des raids à 3 ou 4... Bref on a pris beaucoup de plaisir pendant un temps, et puis ce qui devait arriver arriva... A force de ne pas rester un minimum discret (OS les personnages des modos et les plus grosses familles Acte 4, c'était drôle mais pas forcément la décision la plus intelligente qu'on ait pris), on a été ban, les failles les plus importantes furent rapidement patchées, on s'est vite lassé du jeu et on est passé à autre chose.

Mon seul regret est de ne pas avoir pris assez de screenshots et d'en avoir perdu de cette époque...
20090501
20090514
20100508


PS: Les hacks et cheats se terminent toujours de la même manière:
Permaban2
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Zoomhack dev par l'ami modo. Il n'avait aucune limite de distance ce qui pouvait créer des choses assez étranges, comme la map qui se retourne quand on dézoomait trop, on a pu voir que le jeu était essentiellement composé d'images en 2D qui suivait juste la direction de la caméra pour créer l'illusion d'une 3D (comme les arbres par exemple).
Ca existe encore et c'est vachement pratique à certains endroits. Il y a la façon que vous avez utilisé (injection de DLL ou modification du .exe) et j'ai également appris via Blowa qu'il y a un packet tout prêt pour ça, celui-ci ne permet par contre pas d'aller sous le sol, ou de faire disparaître certaines entités.
Par ailleurs, le jeu est bel et bien en 3D, au niveau de la map. Après, le reste c'est clairement du 2D.

- SpeedHack: je crois me souvenir que c'était via un éditeur de packet, on pouvait se déplacer très vite, voir même faire des minis téléportation sur de courtes distances et sans que le jeu ne puisse le détecter (à l'époque!).
Ca existe encore, mais ce n'est plus la vitesse qu'il faut modifier (sinon t'es déco). C'est plus tricky qu'avant mais c'est toujours possible.

-Duplication: on a mit un moment avant de trouver l'astuce qui était pourtant simple comme "bonjour": il suffisait d'ouvrir au moins 3 clients Nostale (possible via Process Explorer), et de se logger 2 fois en même temps sur son compte en changeant une majuscule (le système de login n'était pas sensible à la casse) sur 2 serveurs différents. Ensuite vous aviez 2 fois votre personnage en jeu et il suffisait alors d'avoir un 2e compte mule sur lequel vous pouviez transférer vos items et or depuis l'un des comptes "double", et de transferer vers l'autre. Et c'est comme ça qu'on a pu avoir d'énormes quantité d'or, de cartes SP puissantes, et d'items balèzes!
Après cette méthode, d'autres méthodes (patchées depuis) ont été découvertes, comme le fait de jongler avec les différents inventaires, de lancer un échange puis de déplacer l'item, ... Il y en a encore au moins une (à ma connaissance) qui fonctionne, mais ça nécessite de la préparation (ou un bot qui tourne h24 avec certaines actions)

-Bot MiniJeux: Via un éditeur de paquet, on pouvait farmer les boites lvl max et ainsi avoir pleins d'items très recherchés à l'époque pour du craft de résistances et d'améliorations cartes SP.
C'est également encore possible ! https://forum.cheat-gam3.com/threads/bot-vivier.198798/#post-1705128

-Cartes SP max: De très loin le plus badass des cheat qu'on a eu ! Avec Cheat Engine on a reussi a avoir le maximum de points SP, c'était 400 je crois? On avait des cartes SP de n'importe quel niveau, avec 100pts dans chaque catégorie d'amélioration (si ma mémoire est bonne: 100pts attaque, 100pts def, 100pts élément, 100pts HP/MP), mieux qu'une SP 99+15 qui ne donne que 100pts à répartir! A ma connaissance nous étions les seuls à avoir et utiliser ce cheat sur le Nostale FR à l'époque.
Alors là j'ai un peu du mal à y croire : Cheat Engine permet de faire des modifications soit d'instructions, soit de la mémoire. Donc soit c'était faisable avec les packets, soit c'est du fake. Sachant que je n'ai jamais vu/entendu parler de ça de la part des plus gros cheaters/glitchers du jeu (genre les Hémoroïdes, ou certains Meltin à l'époque), je pense à un fake. Mais bon, on sait jamais !

Un "petit" cheat qui ne marche plus aujourd'hui, basé sur une connerie d'entwell, faisait qu'on pouvait savoir le nombre de tentatives pour up un stuff, une sp. En fait, quand tu entrais sur la map, tu recevais l'information, dans les packets, du nombre de tentas nécessaire. Bon, ça a été retiré depuis, forcément, mais c'est marrant de voir où ils ont commencé.

Pour l'actualité, il y a encore plein de cheat bien broken qui fonctionnent et qui sont pour l'instant indétectable :
- se rendre immortel est possible, mais ça nécessite certaines conditions qui font que c'est pas très viable (à part en pve pour tank un boss à l'infini, ou ce genre de truc)
- de glitch un boss
- de se tp sur certaines maps en une fraction de seconde (tp possible de partout à Nosville/Port Acte 5/ Prairie Mine de l'ouest/Map des piis)
- ...
 
  • Like
Reactions: Blowa