Aide [NOSTALE]Cherche Membre pour famille (guilde) française sur NostaleSE !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Salut à tous ! =)

Voila, je me présente, je m'appelle Jyukai =)

Vous me direz : C'est cool tu cherche des gens pour NostaleSE mais pour quoi faire oO.
Je vous répondrais : Pour s'entraider sur un serveur ou il n'y a pas besoin d'xp métier pour les job !

Si des gens sont interesser faite le moi savoir, je pourrais même mettre en place un serveur teamspeak pourquoi pas !

C'est vrai que le serveur est en chinois mais il propose des avantages non négligeable comme des events avec ratufu en récompense ou comme dit plus haut : l'absence d'xp de métier !

Pour ceux qui ne connaissent pas NostaleSE il y a un tutoriel sur le site pour pouvoir le rejoindre, ainsi que pour mettre la database en français (même si ce n'est que partiellement c'est toujours sa dans le jeu ^^).

Merci d'avance de vos réponse =)
Ps : Au delà de 5 ou 6 réponse positive, je mettrais en place un serveur TS (non obligatoire mais recommandé pour faciliter la chose) pour que l'on puisse établir la fafa (guilde) dans le jeu ^^.

Bon jeu all =)

Jyukai
 

kitoo

Membre
Oct 22, 2010
5
0
421
Bonjour bonjour,

Je vais débuter sur ce serveur et jouer en groupe me facilitera le commencement seul bémol ..

Je n'arrive pas à m'inscrire, le kssn est bon mais je n'accède pas à l'étape suivante

Je suis sous W7 c'est le problème ? :O

Bon si oui j'irai chez un ami créer le compte ou si ça ne marche toujours pas bon et bien ...

Allez au plaisir de jouer avec toi ^^'
 

Jyukaidu57

Membre
Sep 22, 2010
24
0
561
Tient moi au courant et sinon je verrais si je peu t'aider à résoudre le problème ^^ Par contre, je ne joue pas souvent (à cause des cours) c'est pour sa que je cherche 5-6 personnes pour que sa bloque pas s'il manque une personne ^^
 

matou60

Membre
Oct 17, 2010
86
0
732
Je suis partant !
En plus la sp Volcano est sortie alors je me ferais une joie de la testé :D
 

Senlaye0

Membre Banni
Feb 23, 2012
60
0
311
27
Bonsoir , certe ce topic date mais je serais fortement intéressé ci tu fais toujours sa ! Si ou envoy moi un message privé merci :)
Je vais débuté bientôt .

---------- Message ajouté à 12h38 ---------- Le message précédent était à 05h37 ----------

Bonjour !
Comme le dit le titre j'ai un problème avec le fameux
Nostalese.
Le problème ne vien pas du faite que je n'arrive pas à me créer un compte !
Le problème est que quand je lance le jeu et que j'entre mon identifiant et mon mot de passe sa me marque un " truck " bizard :quoi:
201302272entwell.jpg

Voilà, j'espère que vous pourriez maidez et merci :salut:

---------- Message ajouté à 18h39 ---------- Le message précédent était à 12h38 ----------

Bref , problème résolu ... Je serais interessé speudo : Vigot
 

zFlashBack

Membre
Feb 14, 2013
22
0
201
33
Coucou si j'avait un kssn je serez heureux de partagez cette expérience avec vous, mais je n'en trouve ps j'ai dut epluchez 300 page !