Nostale en fin 2018 ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
POUR CEUX QUI NE SONT PAS INSCRITS, VOUS AUREZ LES LIENS AINSI QUE LE TEXTE ICI : pastebin,com/9PiVqXWc

J'aurais aimé faire un topic type "le saviez-vous" qui se trouve sur le forum officiel du jeu, mais ici, avec des anecdotes marrantes mais interdites sur l'offi ou tout simplement qui serait vite fondues dans la masse ou avec des gens comme TotemDeBois, Brochette, Méduse, ou ce genre de personne qui parle toujours pour rien dire ! Après tout, on a tous connaissances de certaines choses louches, sans pour autant tous les connaître.
Bon évidemment, le topic sera bordélique, sans réelle structure entre chaque anecdotes, mais c'est toujours sympa.
Voici donc celles dont j'ai connaissance :

1) Voici une page : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Sur celle-ci, on peut voir le nombre de joueurs passant par steam, et de ce fait si la population se casse la gueule. Les pics de Septembre-Octobre ne sont pas réellement à prendre en compte, mais on passe de 1000 joueurs quotidiens sur les bas pics de Novembre (qui est donc 2 mois après la mise en place de Nostale sur Steam) pour 400 aujourd'hui, on remarque aussi la fameuse tendance baissière, c'est le moment de vendre votre or et d'arrêter d'en acheter les cocos ! De même pour les Nosthunes, n'en achetez plus.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! confirme une chute de GF depuis 2012, c'es triste, mais quand une boîte n'est là que pour le fric et non pas pour le divertissement, ça se casse forcément la gueule.

2) Voici une autre page, toujours de Steam : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Faites un ctrl+f et mettez "RedShell.dll". On voit que GF l'a supprimé il y a de ça 4 mois après un strike. Mais alors, qu'est-ce que RedShell.dll ? Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Supprimé deux semaines après que des joueurs l'ai signalé. C'est drôle comment quelque chose qui porte préjudice à GF se fait vite retirer alors qu'entre temps, ça fait plusieurs années qu'on crie pour plusieurs choses et que nous ne sommes pas écoutés.

3) Le saviez-vous ? Les GA ont accès à votre IP sur IRC et peuvent de ce fait savoir qui vous êtes IG. Je doute de la légalité de la chose, puisque ça permet de mettre un pseudo (et potentiellement un prénom voire un nom) sur une adresse IP.

4) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il s'agit de GM qui jouaient sur le S1 et qui étaient de la famille meltin*pot. Ils ont vendu leur or, c'est marrant pour des GM.

5) Alena qui est le Board Admin est aussi GM sur Eachdraidh
Pourtant, sur le forum, Alena parle au féminin (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!) tandis qu'Eachdraidh parle au masculin (Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!)
Non, je vous assure, elle ne change pas de sexe. Et je vous assure, c'est bel et bien la même personne. Alors pourquoi parle-t-elle différemment selon le compte ? Tout simplement pour ne pas que son identité fuite, mais c'est chose faite, zut ! A noter que les GM n'ont actuellement pas le droit de divulguer leur pseudo IG, c'est dans le contrat avec GF, ça va peut-être changer maintenant :).

6) Il y a de ça plusieurs années, nous avions une modératrice forum du nom de Lucinia. Elle a par la suite été GM également. En 2017, elle a été bannie pour vente d'or et vente de compte.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le classement n'indique pas l'existence de ces deux personnages, ils sont donc bel et bien bannis.

7) Les personnes vendant de l'or ne se font pas bannir, même s'ils sont connus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! - Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

8) Ceux du S1 se souviennent peut-être d'une *+ZaAZaA+* qui avait été bannie pour une année. La raison : elle a banni un de ses amis, je ne me souviens plus trop de la raison, mais c'était une sorte de vengeance ou quelque chose du genre. Je n'ai pas dit qu'elle était GM, puisque ce n'est pas sûr. Ce qui l'est par contre, c'est qu'elle avait bel et bien accès aux outils des GM et qu'elle travaillait pour GF (dans la communication, apparemment)
 
Last edited:

Latias06

Membre
May 9, 2018
14
1
314
Discord
latias06
je sais pas si t'es débile ou si tu réfléchis juste pas mais je sais pas ce qui t'es passé par la tête pour donner le lien de ce forum aux GM
en plus à part les points 1 et 2 y'a aucune source donc ça sert à rien pourquoi on te croirait vu l'intelligence dont tu viens de faire part en diffusant ça

bref, débile. encore un rageux qui s'est fait ban et qui croit faire la justice sans savoir connecter 2 neurones !
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Premier message salé, j'en prends note, merci ! Par ailleurs, pour les sources, tu aurais pu cliquer sur les liens ! Mais là aussi, ça demande à connecter 2 neurones :p
 

Latias06

Membre
May 9, 2018
14
1
314
Discord
latias06
lol non à part les points 1 et 2 ya rien qui prouve ce que tu dis

dsl de pas etre un mouton qui croit tout ce qu'on lui dit
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Le 3 est effectivement difficilement prouvable, bien qu'au moins une personne "connue" sur le S1 se soit fait bannir du jeu à cause d'IRC sans avoir donné son pseudo.
Le 4, c'est également difficile, mais les gens du S1 peuvent facilement le constater sans pour autant connaitre les identités : le départ des meltin (Katana, Clemence, Mayu) correspond au départ de ces GM.
Le 5 : look tes MP, tu l'auras
Le 6 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! tape maintenant Lucinia ou z-o-r-o sur le classement, tu verras qu'ils sont bannis.
Le 7 : clic sur les liens ???

T'es peut-être pas un mouton qui croit tout ce qu'on lui dit, mais refuser de voir des trucs comme ça, c'est croire à la terre plate ou aux idées conspirationniste du "ON A JAMAIS MARCHE SUR LA LUNE MENSONGES !!!" :p
 
Last edited:

hardynast

Membre
Nov 23, 2016
18
1
562
30
Nostale est loin de se terminé heiin ! =), de plus se sotn des gms bénévole tu peux très bien être gm sur 2 jeu différent sans aucun soucis
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
J'apprécie le up mais tout comme Latias, c'est pas le but du sujet. J’espérais à la création de celui-ci recevoir des anecdotes tel qu'exposés au-dessus.
 

Talbink

Membre
Oct 21, 2018
9
0
61
28
Discord
|TALBINK.FR|#7266
J'y été pour farm à l'aveugle sans trop comprendre le le jeu, il est toujours gratuit ? ^^
 

Latias06

Membre
May 9, 2018
14
1
314
Discord
latias06
oui c'est toujours gratuit et pas trop P2W je trouve, c'est du farm et de la chance ^^
 

Landou

Membre
Dec 31, 2016
15
0
424
29
Tant que des gens mettrons de l'argent dans le jeu, il continuera de vivre. Mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de joueurs =/
 

hai24

Membre
Dec 18, 2017
21
0
312
29
La fusion des serveurs étant proche la relance de l'activité va être présente.Tu auras plus de détails sur le site officiel, il se feront pas chier à fusionner les serveur sis c'ets pour tout stopper
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Je confirme ce qu'a dit Latias06 : pas pay to win du tout, mais la chance est omniprésente (tu peux perdre 6 mois de farm pour rien).

Concernant la fusion, j'attends de voir qu'elle se fasse déjà, à tous les coups ils vont réussir à supprimer les bases de données sans faire exprès et sans les avoir sauvegardées \o/.
 

Nostale(S2)

Nouveau membre
Dec 13, 2018
4
0
11
47
Discord
Whyte#1188
Nostale est loin d’être mort,mais il devient vieillissant le bougre..Disons que les prix sont devenu tellement excessif pour un jeune joueur que la seule solution proposé est :Carte bleu ou fuite du jeu..Le drop ne paye pas..(9 années de jeu dont 6 ans environs THL) je connais un peu le sujet.
Donc que reste t-il ben les anciens qui font tourner en partie l'économie.Bref la fusion arrive..peu de gens y croient..Adieu Nostale
 

Who Read This Thread (Total Members: 2)