[NosTale] Entail - Libérer votre esprit !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

alexiskn

Membre
Dec 30, 2010
7
0
911
logo10.png
Salutations,

Soyez les bienvenus dans notre nouveau serveur privé, NosTale, Entail !

Nous sommes fiers de vous présenter notre projet, nous croyons à obtenir une très bonne communauté, parce que nous voulons avoir le meilleur soutien pour nos joueurs, et ainsi éviter les inconvénients.

Nous travaillons très dur pour avoir : Un soutien efficace dans beaucoup de langues différentes, un service communautaire fort sur notre forum, et beaucoup de fonctionnalités. Nous avons aussi un serveur dédié très rapide pour permettre à beaucoup de gens de jouer en même temps sans lags. Enfin, nous travaillons sur de nouvelles mises à jour comme : le PVP et le système de Raid.

Nos rates : Exp x20 | Or x8 | Drop x2 | Fée x3

Pour une petite introduction, notre personnel est :
Viktor - Propriétaire & Développeur - Anglais, Letton et Russe.
Carlos - Community Manager - Anglais et Espagnol.
Malice - HQ Team Staff - Anglais et Italien.
Alejandro – Administrateur du Jeu - Anglais, Espagnol et Français.
Luca – Maître du jeu - Anglais et Allemand.

Si vous voulez en savoir plus sur nous, vous devez visiter notre forum et site web.

Site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Forum : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Faites partie de notre communauté !

S’inscrire : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Télécharger : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

A bientôt,
Votre équipe Entail.
 

Skyu

Nouveau membre
Jan 11, 2017
2
0
1
27
Mon pc me dit qu'il me manque un fichier EWDL, que faire?

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Quand je veux lancer entail.exe une fenêtre s'ouvre, sur laquelle il est inscrit qu'il me manque un fichier EWDL, quelqu'un pourrait-il m'aider? :(
 
Last edited:

alexiskn

Membre
Dec 30, 2010
7
0
911
On va libérer votre esprit ;)

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h19 ----------

Mon pc me dit qu'il me manque un fichier EWDL, que faire?

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Quand je veux lancer entail.exe une fenêtre s'ouvre, sur laquelle il est inscrit qu'il me manque un fichier EWDL, quelqu'un pourrait-il m'aider? :(

Il faut placer le fichier que tu a téléchargé dans le dossier de ton jeu NosTale, exemple :
C:\Program Files (x86)\GameforgeLive\Games\FRA_fra\NosTale

Puis exécuter ce fichier, je te conseil de créer un raccourci sur ton bureau ^^
 

alexiskn

Membre
Dec 30, 2010
7
0
911
Nouvelles mise à jour :
- Correction de bugs critique
- Préparation à la mise en place des nosmates
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
29
254
EOT
www.egap.org
L’entail, ou fee tail, est un ancien terme juridique anglais, qui désigne une propriété reçue en héritage, consistant en biens immobiliers, et qui ne peut être ni vendue, ni transmise par héritage ni aliénée par son propriétaire de quelque façon que ce soit, mais qui est juridiquement transmise aux héritiers du propriétaire répondant à certains critères, après la mort de celui-ci.
J'ai deviné le sens caché de ton message subliminale intra-ternet.
 
Status
Not open for further replies.