sans déconner j'essaye depuis 17h
il est 2:38 du matin et j'ai encore rien trouvé (avec pause on s'en doute)...
je veut bien etre courrageux mais ya des limites x)
serait il possible qu'il soient tous utilisé? si oui comment faire alors?
Et bien, il faut des nouveaux KSSN mais je ne sais pas comment en avoir, et les générateurs de KSSN ne marchent pas x). Donc, oui c'est possible qu'ils soient tous utilisés..
lu les gens, dites moi vous savez pas pk la mise a jour d'aujourd'hui ne s'installe kan je lance nostale SE,j'ai désinstaller et réinstaller nostale SE.Mais tj la meme chose,vous sauriez pas sa vient de koi?
Je vais t'en créer un.
Mais tente quand même avec le lien que j'ai donné plus haut. Car si tu descends un peu, tu trouveras rapidement. J'en ai eu 2 (Pour mon frère et moi) en deux coups, donc du premier coup chacun !
Si tu en trouves pas, dit-le moi, je t'en créerai un.
Salut, Estrentir, peux-tu me créer un compte s'il te plait ? Je ne peux pas ouvrir la liste de KSSN please, repond moi en message privée pleasssssssssssssssssssssssee !
A moins que je ne me sois trompé de lien à télécharger, Nostale SE correspond tout à fait au serveur officiel, l'xp est exactement la même, et je ne vois aucune différence entre les deux, si ce n'est la langue...
LA SP5 EST SUR NOSTALE SE :bave:
Apparament faut faire un raid :fou:
Bref, quelqu'un connait une fafa sympatoche de français ? Ou une fafa de français, même pas sympa, car je sens que je vais être seul sur ce jeu x)
Désolé, fallait me mp plus tôt.
J'ai déjà aidé 5-6, et ça me fait plaisir pour eux. Mais j'ai arrêté. Mais le programme que j'ai donné est vraiment génial : peu de monde ont crée des comptes dessus.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.