Aide Nostale serveur privée chinois

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

narutorom

Membre actif
Apr 16, 2011
109
0
441
shinjiku
osu.ppy.sh
Bonjours tout le monde.Je faisais quelque recherche de serveur privée de nostal c là que j'ai trouvé un truc intéressement.
Un serveur privée nostal qui marche oui et simple à installer. Pareille pour l'inscription je les fais en 2 secondes. Bref je vais vous présenter d'abord une vidéo pas de moi bien sur mais elle présente un peu les avantage du serveur au début.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne connais pas encore le taux de l'xp mais vu la vidéo que j'ai vu sa a l'air simple et rapide. Comme vous l'aurez vue sur la vidéo le mec lv 11 a déjà un nouveau partenaire autre que le chien et les 2 soldats qu'on a plus loin dans les jeux.
Des item de la boutique ect...​
Alors sans plus tarder commençons le tutorial
D'abord le site officiel Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous l'auriez compris une fois sur le site c'est du chinois x)
Tout d'abord cliquer ici pour télécharger le jeux. Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Comme vous l'aurez remarqué c'est très très lent alors pour y remédier il vous faut un logiciel pour télécharger plus vite moi j'utilise à download Accelerator plus (DAP)
Une foit que vous aurez fini de le télécharger inscriver vous sur le site oui la partie la plus dure x)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Quasiment même principe que nostal se.
1 case : nom du compte
2e case : mots de passe
3e casent : répéter le mot de passe
4e case et 5e case
vous aurez besoin d'information de votre carte d'identité alors vous devinerez bien qu'on n'a pas les mêmes que les chinois.
Bref aller sur ce site où un autre hein je vous oblige pas yen a plein pour copier coler le nom d'un Chinois au hasar on s'en fout du moment que sa marche.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
exemple nom : 邬弘文 c'est pour la case 4 je rappelle.
numéraux de la carte d'identité 46010519890425277X et sa la 5
Voilà il vous donnera l'âge que vous avez.
Moi j'ai eu 29 è_è mais j'en ai 18 en vrai. Bref
6e case l'adresse mail.
et enfin la dernière recopiée le code de vérification qu'il y a en bas pas besoin d'être chinois pour le faire =)
Voila si vous avez des questions pour des trucks que vous avez pas comprit demandez le.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Tu as essayé ?

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 18h11 ----------

Serveur officiel.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Entwel est la société qui s'occupe de Nostale. Et leurs signes sont un peu partout.
 

killiandu6

Nouveau membre
Jun 23, 2010
2
0
561
Bonsoir, J'ai essayé tout fonctionne très bien jusqu'au moment ou l'on doit ce connecté.
Je rentre mes identifiants et mots de passes, et il m'affiche un message puis ce ferme

S'il vous plait aidez moi
Merci d'avance, killiandu61
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Merci bien , bonne presentation dans l'ensemble (vidéo fournie) / mais il me semble aussi que c'est un serveur officiel (à vérifier)





(Presque confirmer) /Rates foix 1/ Juste un peux plus de nouveautées
//= Source pas totalement fondé
 
Last edited:

Camper93

Membre
Jan 18, 2011
9
0
421
Bonjours j'ai tout fait correctement , j'allume nostale et quand je mes mon ID mdp et que je met entré il m'afiche un message et se ferme merci de votre aide.
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
Bonjours j'ai tout fait correctement , j'allume nostale et quand je mes mon ID mdp et que je met entré il m'afiche un message et se ferme merci de votre aide. Même probleme
 

crazydeadf

Nouveau membre
Oct 22, 2012
1
0
201
Problem?

Bonjour ou Bonsoir, C'est Normal Qu'y A Plein de Mise A Jour A Faire Car Ca Fait 10 Fois Qu'il Refait La Meme Chose 0.0.
 

libertion

Membre actif
Jun 7, 2010
118
0
922
33
moi tout marche sauf quand je suis au login ou je rentre mes 'identifient' cela me met un message d'erreur et cela me ferme le jeu .
 

Alix939393

Membre Banni
Dec 20, 2011
112
0
321
27
ki peut maider a trouver un serveur prive

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 17h14 ----------

poukoi kand le telechargement fini ensuite ca se barre et ya rie nensuite
 

theorosset

Membre Banni
Mar 6, 2013
7
0
206
26
en gros il faut vite le suprimer ses un virus hl.2.3 il faut le surpimer tres rapidement sinon votre ordi risque de planter
 

theorosset

Membre Banni
Mar 6, 2013
7
0
206
26
mais vous avez pas comprit que c'est un virus

---------- Message ajouté à 09h01 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

certin marche mai dotre non la preuve
celui la aporte que des virus