Périmé Nostale Trade Tool 2.0.1 + source

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
NosTale Trade Tool 2.0.1
Salut aujourd'hui de vous présente un tool utile qui vous permettras de visualisé tous les objet que ce soit équipement ou ressources dans les magasins a la zone marchande et de pouvoir les acheté je l'ai tester ça fonctionne mais seul point négatif c'est que les items sont nommé en Allemand cela reste compréhensif étant donné qu'il y a un bouton [tout a droite] qui permet d'ouvrir le magasin de l'item sélectionné.

Pour l'utiliser il vous suffiras d’exécuter le programme tout simplement

Je met a disposition le code source du tool pour les gens qui veulent améliorer le programme ou tout simplement étudier son fonctionnement il est Codé en VB.net


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=EweumDskrv0[/YOUTUBE]
Lien de Téléchargement - Virus total - Source

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Source E*v* / Credit: MrBendinator & Doctor
 
Last edited:

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Il est par ailleurs interdit à l'utilisateur d'appeler le jeu en ligne en utilisant des programmes autres que le navigateur Internet ou bien le programme client mis à disposition. Cette disposition se réfère notamment aux « bots » et aux autres « tools » supposés remplacer ou compléter l'interface web. De même sont interdits les scripts et les programmes susceptibles de conférer un avantage à l'utilisateur au détriment des autres joueurs. En relèvent également les fonctions de rafraîchissement automatique et les autres mécanismes intégrés du navigateur Internet, pour autant qu'il s'agisse de procédés automatisés. La connexion n'est autorisée que via les services de ‪Gameforge‬ et les pages de ‪Gameforge‬ liées (par exemple portails ou réseaux sociaux).

L'utilisateur ne doit en aucun cas

a) établir ou utiliser des « cheats », « mods », « hacks » et/ou logiciels pouvant modifier les conditions des jeux en ligne ;

b) utiliser un logiciel rendant possible le « datamining », ou d'une autre manière l'interception et la collecte d'informations en rapport avec les jeux en ligne ;

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4.3
Si c'est pour farm tes messages, c'est franchement pas amusant
 

Almey

Membre
Jun 10, 2018
32
1
69
24
Discord
DofsNos#6408
Salut, j'aimerai savoir quel est l'utilité de ce programme si ce n'est d'ouvrir un stand et d'acheter des items sans toucher au jeu ?
 

Zentha

Membre
Jul 17, 2014
5
0
721
34
J'ai pas compris le but de ce programme ? ça prend 5min grand max de regarder les stand nous même donc j'espère que c'est + utile que ca ?
 

Apourtartt

Membre Banni
Oct 26, 2018
77
6
39
26
Ca ne sert à rien d'autre, mais il ne faut pas oublier qu'auparavant, il y avait bien plus de magasins, ça pouvait être utile pour être le premier à choper les plumes/pl au début du jeu.
 
Nov 9, 2019
24
0
122
25
Discord
VENTECOMPTENOSTALES2 #3066
Salut, est-ce que ce cheat est risqué ? (est-ce possible de voir que j'ai acheté à tel magasin un objet mais que je n'étais pas à coté ?)
 
Status
Not open for further replies.