Nostale Vendetta

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Narcissiqu

Nouveau Marchand
Sep 13, 2015
32
1
729
Mes biens chers frères, mes bien chères soeurs,
Je viens aujourd'hui vous présenter un serveur "privé" Nostale que j'affectionne vraiment.

Le groupe Vendetta a lancé un serveur Nostale presque identique à l'officiel. Je dis bien presque identique car les rates ne sont pas les mêmes ni l'organisation des ci, etc..

Ce serveur privé est fulldébug. Vous pourrez retrouver toutes les quêtes de l'acte 1 à l'acte 6, l'acte 4 dans son intégralité avec les raids qui fonctionnent parfaitement. Les runes marchent très bien, les pets/partenaires sont actifs. Enfin vous comprendrez que tout est fonctionnel sur le serveur.
Les seules choses qui changent, comme je l'ai dit plus haut sont les rates d'exp/or/réputation qui sont différentes. Par exemple, sur un raid Cuby, vous gagnerez 9k de réputation.

Le serveur a une très faible communauté française. Nous sommes réunis dans une famille et essayons de faire notre place au milieu de la communauté anglophone (majorité d'anglais, espagnol et allemands)

J'espère vous donner envie de vous lancer dans une aventure nostalienne, où tout n'est pas que fun, mais aussi de l'entraide et moments de détente.

Je vous joins ici l'adresse du serveur privé. Il est à télécharger sur le site aussi et pour votre compte, il suffira juste de valider son adresse e-mail pour pouvoir se connecter.


Soyez nombreux à nous rejoindre et prouvons aux autres pays que les français sont bons aussi sur Nostale.

Une question/Un doute une fois arrivé en jeu ? Essayez de me contacter en jeu /Cizayox ou un membre de la famille Lidl (et oui, on a pas forcément les moyens pour le nom de la famille lel)
 
Last edited:

Yueki15

Membre
Oct 21, 2018
18
1
24
26
Discord
Yueki #4189
J'ai testé, serveur très propre et moins chiant que l'offi
 

CATNIP

Membre
Oct 12, 2016
41
5
569
Serveur exellent! vraiment !
j'y suis depuis 2 semaines et j'ai completement abandonné l'officiel
Vraiment très complet
 

CATNIP

Membre
Oct 12, 2016
41
5
569
Peut être mais il est toujours bien de démontrer la justesse du serveur qu'aucun n'a eu pour le moment
 

Blowa

Membre actif
Jun 8, 2014
175
55
944
Beijing
github.com
Discord
Blowa#1337
Peut être mais il est toujours bien de démontrer la justesse du serveur qu'aucun n'a eu pour le moment
Pas difficile quand on sait qu'ils savent rien de ce qu'ils ont entre les mains, qu'ils savent pas sécuriser leurs panels d'administrations et qu'ils payent des professionels qui passent du temps dessus :).

Bizarrement, si les serveurs privés payaient des développeurs pour faire un ému, on verrait des émulateurs très stables et complets.
Mais, ça c'est une utopie, les "créateurs de serveurs privés" préfèrent garder tout pour leur gueule et cracher sur ceux qui ont travaillé & donné de leur temps gratuitement :).
 

CATNIP

Membre
Oct 12, 2016
41
5
569
En effet je comprends ce que tu veux dire Blowa, mais est-ce un tord?
Dès l'instant où une recette génère de l'argent il serait bête de la partager et donc de diviser son bénéfice?
je comprends l'idée de developpement mais je comprends aussi le principe de conservation..
 
Status
Not open for further replies.