Nostale4DE

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
AvkUb.png


Serveur privé Allemand ;posté aussi sur epvp

Yo! J'vous présente un serveur privé bien sympas, malgré quelques bugs, il reste le plus complet des serveurs actuels. Ouvert 24h/24 !

Pourquoi venir sur ce serveur privé ?

-Tout simplement car les rates d'xp et de drop sont pas mal augmenté. Je n'ai pas les valeurs exacte malheureusement.

-Les créateurs sont CONTRE le P2W, les farmeurs sont donc fortement avantagé et je trouve ça vraiment cool.

-Toute les SP sont disponible à des prix dérisoires (Entre 1or et 800K), les parchemins pour améliorer votre carte aussi, ainsi que tout le matériel nécessaire à l'amélioration de vos armes.

-Staff très réactif, ils sont disponibles via à "Live Chat support" sur leurs sites internet. Ils parlent tous Anglais!

-Très peu de gamin à haut level

Staff :

Gérant et développeur
Liihes
Flow

GM
Panda
Raven

Support
Teddy
Cassie
Chazzers

Remerciement
Special thanks to @m4x1k1nnq for designing the launcher!​

Leurs site :​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Inscription => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Statut des serveurs => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Règles​

1. Règle général de conduite

- Nostale4DE se réserve le droit de bannir les personnes n'ayant pas acquis une certaine maturité.
- Soyez amical et gentil.
- N'insulter/Ne diffamer pas
- L'expression de vos idées politiques/religieuses est interdite
- Tout contenu qui est contraire à la Loi est interdit
- Toute insinuation sexuel est interdite
- ne révéler aucune information personnel de quelqu'un d'autre (adresse, numéro de téléphone etc.)
- Provoquer d'autres joueurs est prohibé
- S'il vous plait, reportez toute personne qui ne respecte pas les règles à l'équipe du jeu
Si vous reportez quelqu'un, s'il vous plait veuillez nous fournir des screenshots, ou une vidéo qui décrit au mieux la situation. Vérifiez qu'il ne soit pas édité!
Ne jamais mentir à l'équipe Nostale4DE.
Cacher des informations importantes lors d'un report, n'est pas autorisé et sera puni.

2. Le jeu

- Les règles de conduite s'applique aussi ici.
- L'utilisation de "Verrouillage Majuscule" est interdite, des mots individuels peuvent-être capitalisé, pour amplifier ces derniers, de même pour les smileys. Ceci ne doit pas être exploité, ou éxagéré.
- Toute escroquerie faîte par un joueur est prohibé et sera sanctionné.
- L'utilisation du nom de personne présente dans la vie publique n'est pas désiré. Exemple : "Donald Trump".
- Spammer un message n'est pas autorisé.
- La publicité est interdite en chat.
- Lors d'un jeu actif, votre attention doit être fixé sur le jeu pour répondre à un membre du staff si il effectue un contrôle

3. Noms

- L'utilisation de pseudo et de nom de famille qui ne respecte pas le premier paragraphe "Règle général de conduite" est interdite et sera supprimé
- L'utilisation de nom comme "Propriétaire" ; "Admin" ; "Staff" ; "Support" ; "Nostale4DE" etc. n'est pas autorisé

4. Jeu déloyal

- Tout vol de monstre/or est interdit, cela ne fait que gêné le joueur et vous avantage au détriment de ce dernier
- Tout gènes à un spot de pii est interdit (vol de monstre/or)
IMPORTANT : La plupart du temps, une capture d'écran ne suffit pas!

5. Bug

- Les items qui ne peuvent être obtenu normalement sur le serveur doit être supprimé, ou remis à un membre du staff. Cela ne concerne pas les objets obtenu lors d'un évènement.
- L'utilisation de bug using est interdite, merci de reporter les différents bugs rencontrés au staff.
IMPORTANT : Un bug peut-être reporté en jeu, ou via le support live qui se trouve sur la page d'accueil du site.

6. Modification/Script

- L'utilisation de cheat/hack/bot est interdite et est puni par un ban permanent.

7. Publicité

- Faire de la publicité pour d'autres services (forum, plateforme, Chaîne Twitch/Youtube, site etc.) n'est pas autorisé, seul un membre de l'équipe peut l'autorisé.

8. Compte

- Le multi compte est toléré.
- L'utilisation de proxy, ou de VPN n'est pas autorisé.
- Le prêt de compte est interdit, les joueurs doivent prêter attention uniquement à leurs comptes, merci de ne pas partagez vos informations, elles doivent rester strictement personnel.
IMPORTANT : Un membre de l'équipe ne vous demandera JAMAIS vos identifiants de connexion.

9. Le Staff

- Les instructions indiqués par un membre de l'équipe doivent être suivis.
- La décision prise par l'équipe est permanente. Vous vous devez de la respecter.
- Les membres de notre équipe ne vous donnerons jamais en cadeau des objets, le demander n'est pas souhaité non plus.
- Vous ne devez pas inviter un Maitre du Jeu ([GM]) dans votre groupe, sauf si ce dernier vous le demande.
Information : Les "Supporters" seront désignés par le tag [Support].
Les maîtres du jeu seront désignés par le taf [Crew].

10. Livechat

- Les informations doivent-être données correctement. Les fausses déclarations ne sont pas autorisés.
- Écrivez votre texte avec objectivité ainsi qu'avec le plus de détail possible.
Le Pre-Text vous sera utile pour décrire votre problème et nous permettre de vous répondre dans les plus brefs délais.

11. TeamSpeak

- Les règles du paragraphe 3 (Nom) s'applique aussi dans le TeamSpeak.
- L'utilisation abusive de la fonction "Wishper" est interdite et sera sanctionné.
- L'utilisation de logiciel visant à modifier votre voix, est interdite sur le canal publique ainsi que la musique (sauf autorisation d'un GM).
- L'enregistrement est interdit, sauf si vous avez au préalable obtenu la permission de TOUTE les personnes présente dans l'enregistrement.
- Veuillez à ne pas utiliser en temps que Nickname un pseudo relatant un personnage publique (Ex : Donald Trump)

12. Autres Informations


VOUS avez à vous tenir au courant des différents changements, l'équipe Nostale4DE est autorisé à changer les règles sans intervalle, et sans vous prévenir. Une fois inscris, vous êtes d'accord avec nos règles et vous en connaissez le contenu.
L'équipe a le droit d'agir en violant les différentes règles, ce choix est subjectif, dans ce cas il aboutira à différente sanction comme
- Un Ban
- Un Ban temporaire
- Un Ban sécuritaire
- Une sanction (Avertissement/Sourdine)
- Un Kick



Pour toute question n'hésitez pas à me demander!
 
Last edited:

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness
8. Compte

- Le multi compte est toléré.
- L'utilisation de proxy, ou de VPN n'est pas autorisé.
- Le multicompte est interdit, les joueurs doivent prêter attention uniquement à leurs comptes, merci de ne pas partagez vos informations, elles doivent rester strictement personnel.
IMPORTANT : Un membre de l'équipe ne vous demandera JAMAIS vos identifiants de connexion.

Donc le multi compte est autorisé ou non ? pas trop compris
 
Aug 22, 2015
890
6
744
44
Paragraph 5 : Accountsharing is forbidden, everyony should pay attention to his own Account and not transmit his informations.

J'pense il s'est fail, le multicompte doit être toléré, mais t'as pas le droit de prêté/donner/vendre ton compte

Question : j'ai dl le serveur ect, mais y a aucune quête? x)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
8. Compte

- Le multi compte est toléré.
- L'utilisation de proxy, ou de VPN n'est pas autorisé.
- Le multicompte est interdit, les joueurs doivent prêter attention uniquement à leurs comptes, merci de ne pas partagez vos informations, elles doivent rester strictement personnel.
IMPORTANT : Un membre de l'équipe ne vous demandera JAMAIS vos identifiants de connexion.

Donc le multi compte est autorisé ou non ? pas trop compris

Oh merde merci d'avoir notifié ça!
 

elixios02

Nouveau Marchand
Dec 26, 2013
91
6
919
31
Serveur très sympas merci :)
je le conseil avant sa fermeture !
Le taux de gold est ~ multiplié par 10
et lv. 12 je gagne 2.53% par seedle tué (lv . 5)
la réputation ce gagne par monstre tué. 1 monstre = 5 de réputation (j'ai envie de dire quelque soit le niveau de celui-ci mais je ne suis pas assez avancé pour le dire)
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Serveur très sympas merci :)
je le conseil avant sa fermeture !
Le taux de gold est ~ multiplié par 10
et lv. 12 je gagne 2.53% par seedle tué (lv . 5)
la réputation ce gagne par monstre tué. 1 monstre = 5 de réputation (j'ai envie de dire quelque soit le niveau de celui-ci mais je ne suis pas assez avancé pour le dire)

C'est à peu près ça, plus tu montes de lvl, plus le taux de gold diminue de façon raisonnable, par exemple des monstres lvl 50 - 70 vont vous rapporter entre 2000 et 3500po
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
packet logger ^^

PS : Ne l'utilisez pas, vous vous ferez vite remarquer
 

azerty594

Membre Banni
Aug 23, 2016
20
0
1
29
Il a l'air pas mal je vais essayer

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Mais faut telecharger le quel se lien car il en a 6 les 3 premier c'est oui périmé le 4 c'est non les 2 dernier c'est oui mais il disent /décompresser dans le dossier nostale j'ai pas trop compris comment l'avoir

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

Excusez moi sur le jeu une sp quand on la on peut la mettre +1 au niv 21 ou on peut au niv 1 ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Il a l'air pas mal je vais essayer

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 13h56 ----------

Mais faut telecharger le quel se lien car il en a 6 les 3 premier c'est oui périmé le 4 c'est non les 2 dernier c'est oui mais il disent /décompresser dans le dossier nostale j'ai pas trop compris comment l'avoir

---------- Message ajouté à 19h12 ---------- Le message précédent était à 14h00 ----------

Excusez moi sur le jeu une sp quand on la on peut la mettre +1 au niv 21 ou on peut au niv 1 ?

je pense que c'est un peu tard maintenant :mdr1:

Niveau 21 ;)
 

azerty594

Membre Banni
Aug 23, 2016
20
0
1
29
Ah c'est nul quand même pcq cava être chef d'up la sp

---------- Message ajouté à 20h57 ---------- Le message précédent était à 20h56 ----------

Kusano tu pense que les gms mettront bientôt les sorts pour les classe ss sp ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Perso' j'suis dans le top 25 des réputs alors j'vais pas quitter le serveur avant d'être premier :mdr1:
 

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
J'ai commencé à jouer sur ce serveur mais je galère bien !
Au lvl 7 j'essaye d'xp sur des lvl 2/3 et j'ai trop de mal à enchaîner, je perds trop de vie et j'ai pas de quoi m'acheter du nouveau stuff, ça drop rien...
Comment vous faîtes ???
 

agga

Nouveau Marchand
Aug 12, 2011
436
2
934
In a world of Darkness

Ladob

Membre
Dec 1, 2010
62
0
912
32
Merci mais ça reste très long vu que je tape quasiment rien et je dois me reposer entre chaque monstre pour reprendre ma vie
 
Status
Not open for further replies.