NosTayle - Serveur stable/Complet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

AzraëlNos

Nouveau membre
Mar 17, 2019
4
0
21
26
Bonjour/Bonsoir,
Aujourd'hui je viens vous faire une brève présentation du serveur privé NosTayle.

Tout d'abord ce serveur tourne avec notre propre émulateur (qui n'est donc ni OpenNos, ou tout autre émulateur disponible en ligne), cet émulateur est aussi amené à être remplacer par un nouvel émulateur NosTrinity, durant les mois à venir.

Concernant notre contenu nous avons tout ce dont dispose les serveurs officiels (hors act 7 et sp3/4AM), nous avons pas mal de contenu propre au serveur aussi, je vous invite à consulter ceci pour un peu plus d'informations:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les dernières mises à jour sont disponibles sur notre site internet, je vais sûrement revenir ici pour refaire ce TOPIC, je n'avais pas beaucoup de temps.

Je tiens à préciser que le DOUBLE EXP/DROP a été activer pour une durée indeterminée et ce jusqu'à la fin du confinement en France, il s'agit donc peut-être de la bonne période pour nous rejoindre.

Liens utiles:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci, en espérant vous voir bientôt sur notre serveur.
 

jvendul

Membre
May 30, 2020
8
0
1
25
Discord
khelsiie#2685
Cela fait longtemps que je ne suis pas retourner sur Nostale, je vais aller faire un tour
 

Hagonnie

Membre
Apr 23, 2020
6
1
13
24
Salut merci du partage je viendrais faire un tour voir comment il est si toujours open.