Serveur qui à l'air ouf, mais sont admin (Blowa) est assez hautain avec un beau manque de respect pour une question sans mauvaise pensée.
Du coup allez voir ailleurs il y a des dizaines de Pserveur ou l'on se moque pas de vous :)
C'est toujours hilarant de voir les gens rager sur NW.
De ce que je vois, Blowa manque pas forcément de respect, mais avec un minimum d'attention et un cerveau en état de fonctionnement on évite bien des problèmes, et la blague, un serveur privé sous OpenNos qui ne manque pas de respect aux gens? Avec la merde qui est servis sur un plateau ? lul, la plupart de ces serveurs sont voués à la disparition, aucun n'est maintenable sur le long terme, ce sont juste des serveurs pour vous tirer du fric et votre considération ils en ont rien à foutre.
Bref je pense qu'il n'y a pas lieu de débattre sur la qualité du serveur NW, ni même sur le comportement de Blowa que je trouve entièrement justifié et que je comprend, car la plupart des gens ne voient que par leurs petits nombrils et pensent qu'ils sont les seuls à demander ce genre de chose.
Et parler de client sur un serveur privé ? Mec t'es juste là tu veux payer car tu ne veux pas attendre mais lul, si le serveur est pas ON c'est qu'il est pas encore prêt, y'a rien de compliquer à comprendre vis à vis de ça.