N'oublions jamais.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Bonsoir,

Ce poste n'a nullement un débat politique, mais plutôt une commémoration.

Tout d'abord, la dixième année du terrible accident sera demain.

Je parle en effet des tours jumelles.

Le 11 Septembre 2001, trois avions partent de New York pour je ne sais plus où.

Deux iront se crasher aux tours jumelles et un sur le Pentagone.

A 8 h 46 minutes, l'avion se crash, l'explosion produite par se crash provoque l’effondrement de la première tour.

Le deuxième crash arrive 20 minutes après, celui-ci plus centré que le premier, il s'effondre 5 minutes après la première tour.

Il y a 2995 victimes, dont 226 pompiers, il y a 18 survivants, dont un qui a vu le visage de l'homme qui conduisait l'avion (je ne l'appelle pas terroriste parce que l'on a pas de preuves fondées).

Puis après, le pentagone est attaqué.

Les pompiers, les policiers, les SAMU ont reçu plus de 4956 appels.

127 personnes ont sautés de plus de 70 mètres.

L'ancien président de l'Amérique, Georges Bush, monte dans un avion pour éviter tout acte terroriste accompagné de l'armée de l'air, il redescendra 5 heures après.

Un seul mot à dire : AFFREUX.

Demain, chaque nom des victimes sera affiché à l'emplacement des tours. Il y aura une commémoration où le président et l'ancien
président de l'Amérique y assisteront.

Maintenant, des mesures antiterroristes sont prises, le Président a levé l'alerte terroriste, aujourd'hui, New York est surveillé au cm².

Pour voir le crash, voici une très belle vidéo, ma préférée :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un respect pour les décédés sera obligatoire.

Les moqueries ne seront acceptées.

je commence,

Que les victimes reposent en paix.
 
Last edited:

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Je conçois parfaitement l'horreur des proches appelant dans l'avion, leur famille tout en leur précisant qu'ils allaient tous mourir.

Il faut également préciser que chacun des passagers de tout les avions, sont morts sur le coup, en ce qui concerne les le World Trade Center.

Je précise également qu'il n'y avait pas 3, mais 4 avions qui ont été détournés. L'un deux fut repris par les passagers eux-mêmes. Celui-ci visant la Maison Blanche.

Je tiens à dire que ton geste, me touche beaucoup Hani, et je me dois de te dire, que tu demandes le respect, mais tu dis que "t'as vidéo PRÉFÉRÉ" le terme préféré me choque quelque peu, et je me doute que tu ne l'as pas fait exprès, pourrais tu corriger ceci s'il te plaît?

En tout cas, merci d'avoir cette pensée pour tout ces personnes...
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Re, quand je parle de vidéos préférées, c'est la qualitée de l'image par rapport aux autres vidéos de ce drame.

Je me tue à dire que Musulman ne rime pas avec terroriste, mais il y a toujours des demi cerveaux qui le croît.
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Que les victimes reposent en paix. Et pour la précision se n'es pas l'avion qui a provoquer l'effondrement de la première tours mais de la dynamites car elle c'est effondrer en plusieurs partie (ceci est ma théorie)
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi je n'ai pas vu la vidéo je regarde l’émission de démolissions sur discovery channel xD
 

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
Moi je vais surement regarder l'emission sur discovery ( desoler pour les accents mais je viens de passe sur le tel et y'a pas d'accent xD
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Sérieux, c'est n'importe quoi, dès qu'ils vont les refaire, ils vont re sauter.

Je voulais juste préciser que la France a failli s'en prendre un des avions, à l’Élisée.

Je tiens ma source d'un documentaire.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je voulais juste préciser que la France a failli s'en prendre un des avions, à l’Élisée.

Je tiens ma source d'un documentaire.

FAKE , la tours effeil est full surveillé par contre
 
Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Les tours jumelles l'était aussi.

Ce qui a tout gâché, c'est que le pilote a dit qu'il fallait du fioul, donc il retournait, et les tours jumelles était dans la direction.
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
seb66, sisi l'élysée était visée dans la semaine qui suivait sauf que grâce, aux services de renseignement étrangers, cela fut déjoué, et pas à cause de la dgse.. Quand tu vois que cela sautait aux yeux, tout ces indices sur le WTC..
 
Status
Not open for further replies.