NouRr | Bot pour nourrir ses familiers

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
La V 32 bit est dispo ! Lien dans le 1er post

---------- Message ajouté à 08h46 ---------- Le message précédent était à 08h44 ----------

Edit : La V1.7 qui gérera 4 familiers sortira Mercredi ou Jeudi !
 

dakia

Membre
Jul 14, 2011
24
0
907
30
Merci pour ce bot unique en son genre.
A quand la version qui pourra gérer 50 familier?^^
 

Laenatae

Nouveau membre
Mar 11, 2012
3
0
301
Bonjour, comment ton bot fonctionne il ? Fonctionne il en mode restreint? Nourit il plusieurs familiers? Nombre de repas = ? (Sachant que 2 repas font d'un familier qu'il devienne obèse) Comment sait il quel est le bon type de nouriture? Lequel des familiers choisir? Gère il tout ces choix? Comment choisi il le personnage dans la selection si je possède plus d'un perso?
 

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
@dakia Heu... je pense fin de semaine :)
@alexoxido Il gére déjà tout les familiers et la premiére ressource détecté
@Laenatae Troll ? WTF ! Comment il marche ? 1er post Restreint ? NON lis les sujets ! Nombre de repas = Si tu veux que le familier prennent plusieurs aliments, utile pour certains familiers ! Il sais le type car il prend le premier détécté ! Lequel des familiers choisir ? Celui que tu veux ! Non ! Il prend le premier perso

TOUTES ces questions tu aurais pu le s'avoir en essayant le bot ou en lisant le post :sors:

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

:up:
:neutre:
 

dakia

Membre
Jul 14, 2011
24
0
907
30
On attend tous que tu publie la v1.7^^
T'inquiète pas, beaucoup consultent ton post, mais peu postent des commentaires.
Merci pour ton travail.
 

Laenatae

Nouveau membre
Mar 11, 2012
3
0
301
@dakia Heu... je pense fin de semaine :)
@alexoxido Il gére déjà tout les familiers et la premiére ressource détecté
@Laenatae Troll ? WTF ! Comment il marche ? 1er post Restreint ? NON lis les sujets ! Nombre de repas = Si tu veux que le familier prennent plusieurs aliments, utile pour certains familiers ! Il sais le type car il prend le premier détécté ! Lequel des familiers choisir ? Celui que tu veux ! Non ! Il prend le premier perso

TOUTES ces questions tu aurais pu le s'avoir en essayant le bot ou en lisant le post :sors:

---------- Message ajouté à 12h49 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

:up:
:neutre:

J'avais lu ET essayer je demandais simplement PLUS d'expliquation. Merci de rester courtois.
 

manzanita

Membre actif
Sep 3, 2012
101
0
221
30
Dans un bar
Bah il a pas tord dans un sens, tu n'as pas lu le post encore 50 pages je peux comprendre mais 5 :/ et comme sa tu peux suivre l'avancé du projet ! :)
 

elwyios

Membre
Mar 1, 2011
90
0
431
Dans ma chambre :o
Je pense passez de la 1.6 à 2.0
Avec GUI, il gére plusieurs familiers (De même type)
Je n'ai pas de date

/!\ Je refais un codage complet /!\
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.