DISPONIBLE VENTE Nous vendons des comptes 199-200 sur quasi tout les serveurs du jeu.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[SimSim]

Membre
Feb 7, 2021
8
2
23
23
Discord
SimSim#7570
Rating - 33.3%
1   2   0
Qui est ce que SimSim ?
❧ Nous sommes avant tout des passionnés qui proposons nos services à d'autres passionnés.
❧ SimSim est un groupe fondé le 1 novembre 2016 pour but de produire des comptes Dofus à tous niveaux avec la meilleure qualité et avec le meilleur prix au marché.
❧ Nous avons réussi à maintenir le statut " Meilleur vendeur " sur plusieurs plateformes de vente.

Pourquoi nous choisir ?
❧ Nous avons le meilleur service avant et après vente.
❧ Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
❧ Nous n'abêtissons pas nos clients après la livraison du produit ; Comme cité au début de la description, nous sommes avant tout des passionnés et donc notre but n'est pas seulement de gagner de l'argent, mais d'aider d'autres joueurs à reprendre le jeu, à avancer dans le jeu tout en gagnant un peu d'argent pour financer notre projet.
❧ 2% de nos revenus sont reversés à des personnes en situation difficile.

Comment est la qualité de nos produits ?
❧ Nous pourrons vous confirmer que nous offrons la meilleure qualité du marché.
❧ Nous avons vendu plus de 4 000 comptes à travers les différents canaux de vente., et un tel chiffre n'aurait jamais été possible sans notre sérieux et notre professionnalisme.

❧ Note :
- Nos comptes n'ont jamais été certifiés mais à cause du nouveau système que le jeu a mis en place, il est devenu obligatoire de remplir une date de naissance et une identité lors de la création du compte ; Mais ne stressez pas, nous avons mis une date de naissance et une identité au hasard et cela n'a aucune signification ; Exemple : M. RIKU LIKU.
- Il n'est pas possible d'accéder aux serveurs à compte unique comme Boune, Jahash, Ilyzael sans donner un numéro de téléphone ; Donc pour les comptes qui sont sur les serveurs que j'ai mentionnés ayez un numéro de téléphone mais n'ayez pas peur, ce sont des numéros que nous utilisons une fois par compte pour ne pas vous déranger.

Comment nous contacter ?
- Par forum Cheat-gam3
-
Par mail Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
- Par notre page Facebook SimSim
-
Par discord SimSim#1361

Nos prix ?

- Nous prenons 15€ pour les comptes 200 sur les serveurs multi et 40€ sur les serveurs mono ( Ilyzael, Jahash ).
- Nous prenons 7€ pour les comptes 199 sur les serveurs multi et 25€ sur les serveurs mono ( Ilyzael, Jahash).
- On pourra négocier pour des commandes sur mesure ou bien pour des commandes qui contiennent plus d'un seul compte.

Nos moyens de paiement ?
- Nous acceptons Skrill, Wise, Revolut, Transfert bancaire, Crypto ou bien tout simplement avec votre carte bancaire via WORLDREMIT.

Voici un exemple de nos ventes sur une seule plateforme dont nous vendions nos comptes :
Capture dcran 2022 07 14 055859

Post automatically merged:

Envoyez nous un message via Discord pour une réponse rapide Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:
  • Like
Reactions: Idris

Idris

Membre
Jan 29, 2010
69
1
924
Rating - 80%
4   1   0
La transaction s’est bien passé, je recommande sans hésitation :bravo:
 
  • Like
Reactions: [SimSim]

Arashi_No_Yume

Nouveau membre
Jul 28, 2022
4
1
23
28
Discord
arashi_no_yume
Rating - 0%
0   0   0
La transaction s’est bien passé mais > je ne recommande pas du tout< !!2 semaine apres avoir acheter un compte 199 j'ai ete bannie j'apelle le service client et il me dit que la perssone ou vendeur qui ma donner le compte a utiliser des BOT ! Doncje recomande pas du tout ce vendeur si c pour payer et ce faire banir aprees surtout que j'essaie de le contacter et j'ai 0 reponce !
 

[SimSim]

Membre
Feb 7, 2021
8
2
23
23
Discord
SimSim#7570
Rating - 33.3%
1   2   0
La transaction s’est bien passé mais > je ne recommande pas du tout< !!2 semaine apres avoir acheter un compte 199 j'ai ete bannie j'apelle le service client et il me dit que la perssone ou vendeur qui ma donner le compte a utiliser des BOT ! Doncje recomande pas du tout ce vendeur si c pour payer et ce faire banir aprees surtout que j'essaie de le contacter et j'ai 0 reponce !
je suis désolé pour vous d'avoir pris un ban, la vente & achat de compte interdite et comme vous l'avez dit la vente a été bien passé, nous vous avons pas arnaqué, donc si vous prenez un ban suite à un achat de compte vous devez assumer les résultats. Merci et bonne soirée
 

Arashi_No_Yume

Nouveau membre
Jul 28, 2022
4
1
23
28
Discord
arashi_no_yume
Rating - 0%
0   0   0
je suis désolé pour vous d'avoir pris un ban, la vente & achat de compte interdite et comme vous l'avez dit la vente a été bien passé, nous vous avons pas arnaqué, donc si vous prenez un ban suite à un achat de compte vous devez assumer les résultats. Merci et bonne soirée

je ne suis pas du tout d'accord avec cela ce pour cette raisont que je laisse un msg pour avertir les acheteurs ! C pas le premier compte que j'achette et dans les autres comptes acheter j'amais j'ai recue un BAN ! la vous utiliser des BOT ou autre sisteme detectable tellement que sa a pris 2 semaine pour me faire BAN donc si chaque perssone vous achete un compte et ce fait BAN meme pas 2 semaine apres bhe je suis dsl mais j'apelle sa arnaque ! Sa cerait bien dans c ca de avertir le acheter que vous utiliser des bot ou autre et que il y a un forte risque de BAN voila tout !
 
  • Like
Reactions: BobyIsMyName

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
25
Rating - 100%
0   0   1
je suis désolé pour vous d'avoir pris un ban, la vente & achat de compte interdite et comme vous l'avez dit la vente a été bien passé, nous vous avons pas arnaqué, donc si vous prenez un ban suite à un achat de compte vous devez assumer les résultats. Merci et bonne soirée
Toujours dans ce buisness toi ? Je ne comprend pas comment igvault ne t'ont pas encore ban :omg: ,

Résumons les choses tu vend des comptes que tu sais qui vont se faire ban car tu les montes avec un bot et tu oses dire a tes clients d'assumer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité :mdr1:
 
  • Like
Reactions: BobyIsMyName and Arashi_No_Yume

[SimSim]

Membre
Feb 7, 2021
8
2
23
23
Discord
SimSim#7570
Rating - 33.3%
1   2   0
je ne suis pas du tout d'accord avec cela ce pour cette raisont que je laisse un msg pour avertir les acheteurs ! C pas le premier compte que j'achette et dans les autres comptes acheter j'amais j'ai recue un BAN ! la vous utiliser des BOT ou autre sisteme detectable tellement que sa a pris 2 semaine pour me faire BAN donc si chaque perssone vous achete un compte et ce fait BAN meme pas 2 semaine apres bhe je suis dsl mais j'apelle sa arnaque ! Sa cerait bien dans c ca de avertir le acheter que vous utiliser des bot ou autre et que il y a un forte risque de BAN voila tout !
Pas tout nos compte se font ban, seulement ceux qui ont été flaggé par le système d'ankama qui detecte les achats,ventes de comptes. La preuve tu l'as sur Igvault J'ai vendu +2300 comptes, j'ai +280 avis positives et seulement 20 négatives :)
Post automatically merged:

Toujours dans ce buisness toi ? Je ne comprend pas comment igvault ne t'ont pas encore ban :omg: ,

Résumons les choses tu vend des comptes que tu sais qui vont se faire ban car tu les montes avec un bot et tu oses dire a tes clients d'assumer ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité :mdr1:
Bah oui mon gars je suis toujours là et je suis le meilleur vendeur en plus et comment tu sais j'ai monté mes comptes par bot alors je t'ai jamais vendu un compte ?
t qu'un hater mon gars. merci et bonne soirée ;)
 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
25
Rating - 100%
0   0   1
Bah oui mon gars je suis toujours là et je suis le meilleur vendeur en plus et comment tu sais j'ai monté mes comptes par bot alors je t'ai jamais vendu un compte ?
t qu'un hater mon gars. merci et bonne soirée ;)

Tu crois vraiment que je n'ai que ça a foutre venir commenter ton post sans n'avoir jamais rien acheter ? Tu etais sur un serveur discord bien connu ou tu vendais tes comptes qui se faisaient ban du jour au lendemain ta réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord :) ne vient pas me parler de hater quand on sait tout les deux que t'es une sous merde :salut:
 

[SimSim]

Membre
Feb 7, 2021
8
2
23
23
Discord
SimSim#7570
Rating - 33.3%
1   2   0
Tu crois vraiment que je n'ai que ça a foutre venir commenter ton post sans n'avoir jamais rien acheter ? Tu etais sur un serveur discord bien connu ou tu vendais tes comptes qui se faisaient ban du jour au lendemain ta réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord :) ne vient pas me parler de hater quand on sait tout les deux que t'es une sous merde :salut:
Là tu parles des comptes vierges qui étaient produit pour servir aux gens qui bottent, tu crois je suis coupable si vous bottez avec des comptes et puis qui se font ban ?
et pour répondre à "a réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord", j'ai plus accès à mon ancien discord donc je vais pas répondre aux "plusieurs" clients par miracle sans avoir mon discord. Et pour te dire, ceux qui ont venu me contacter sur Igvault ont été rembourssé avec plus ce qui avaient investi et y sont satisfaits contrairement à toi que tu "connais des gens qui ont été ban" bref, tu me critiques, vas-y montre nous comment tu vas pouvoir faire meilleur que moi :)
Post automatically merged:

Tu crois vraiment que je n'ai que ça a foutre venir commenter ton post sans n'avoir jamais rien acheter ? Tu etais sur un serveur discord bien connu ou tu vendais tes comptes qui se faisaient ban du jour au lendemain ta réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord :) ne vient pas me parler de hater quand on sait tout les deux que t'es une sous merde :salut:
Je te le redis, tu es un qu'un hater de nombreux hater qui detestent SimSim tout simplement parce que je domine un marché :) vasy bg bonne journée je perd plus de temps à ce sujet
Post automatically merged:

et invite tes amis à mettre des commentaires négatives, ton commentaire n'est pas assez :)
Post automatically merged:

je ne suis pas du tout d'accord avec cela ce pour cette raisont que je laisse un msg pour avertir les acheteurs ! C pas le premier compte que j'achette et dans les autres comptes acheter j'amais j'ai recue un BAN ! la vous utiliser des BOT ou autre sisteme detectable tellement que sa a pris 2 semaine pour me faire BAN donc si chaque perssone vous achete un compte et ce fait BAN meme pas 2 semaine apres bhe je suis dsl mais j'apelle sa arnaque ! Sa cerait bien dans c ca de avertir le acheter que vous utiliser des bot ou autre et que il y a un forte risque de BAN voila tout !
je pourrai te remboursser bg sans soucis
 

Sakiel

Membre
Feb 1, 2021
9
3
23
25
Rating - 100%
0   0   1
Là tu parles des comptes vierges qui étaient produit pour servir aux gens qui bottent, tu crois je suis coupable si vous bottez avec des comptes et puis qui se font ban ?
et pour répondre à "a réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord", j'ai plus accès à mon ancien discord donc je vais pas répondre aux "plusieurs" clients par miracle sans avoir mon discord. Et pour te dire, ceux qui ont venu me contacter sur Igvault ont été rembourssé avec plus ce qui avaient investi et y sont satisfaits contrairement à toi que tu "connais des gens qui ont été ban" bref, tu me critiques, vas-y montre nous comment tu vas pouvoir faire meilleur que moi :)
Post automatically merged:


Je te le redis, tu es un qu'un hater de nombreux hater qui detestent SimSim tout simplement parce que je domine un marché :) vasy bg bonne journée je perd plus de temps à ce sujet

"Blabla tu es un hater " " tu n'aime pas SimSim" , tu te sens martirisé ? :mdr1: Je ne t'ai pas acheter de compte vierge mais bien 2 comptes 200 qui ont été ban 2J sans les avoir jamais co , et comme je te l'ai dis la seule chose que t'as fais juste apres c'etait de me ghost :noel:
Je ne m'embéte a mettre des avis negatif a des gens a qui j'ai mais eu a faire , mais toi je te connais bien et je sais que tu es TRES loin de dominer le marché bg , un conseil "blabla je vend des comptes a des gens qui bot " alors que toi meme tu bot ? :mdr1:
Aller on va pas perdre plus de temps bonne journée
 

Arashi_No_Yume

Nouveau membre
Jul 28, 2022
4
1
23
28
Discord
arashi_no_yume
Rating - 0%
0   0   0
Là tu parles des comptes vierges qui étaient produit pour servir aux gens qui bottent, tu crois je suis coupable si vous bottez avec des comptes et puis qui se font ban ?
et pour répondre à "a réaction a été de ghost tout les client de ce fameux discord", j'ai plus accès à mon ancien discord donc je vais pas répondre aux "plusieurs" clients par miracle sans avoir mon discord. Et pour te dire, ceux qui ont venu me contacter sur Igvault ont été rembourssé avec plus ce qui avaient investi et y sont satisfaits contrairement à toi que tu "connais des gens qui ont été ban" bref, tu me critiques, vas-y montre nous comment tu vas pouvoir faire meilleur que moi :)
Post automatically merged:


Je te le redis, tu es un qu'un hater de nombreux hater qui detestent SimSim tout simplement parce que je domine un marché :) vasy bg bonne journée je perd plus de temps à ce sujet
Post automatically merged:

et invite tes amis à mettre des commentaires négatives, ton commentaire n'est pas assez :)
Post automatically merged:


je pourrai te remboursser bg sans soucis

Bhe je t envoye pleusieurs msg sure discord part apport au rembourssement donc j'att que ta reponce c quand tu veut pour repondre !
 

Idris

Membre
Jan 29, 2010
69
1
924
Rating - 80%
4   1   0
Hello, j’aimerais reprendre un compte. Tu ne réponds plus discord. MP me
 

redruskoff

Membre
May 16, 2014
31
1
914
Rating - 0%
0   0   0
2 comptes achetés y'a un an presque, bannis 3 jours après avant même que j'aie le temps de me connecter dessus, support ankama contacté, la réponse était qu'ils y'a eu utilisation de BOT dessus, donc rip, et 0 remboursement
Je ne recommande pas du tout, amateurs