Nouveau cheat 'o'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pmnolbikv

Membre Banni
Jul 28, 2013
27
0
126
Bonsoir

Ce trainer est un peu différent de tout les autres car il contient toute les fonctions possibles (vous ne pouvez activer que celles que j'ai trouvé) et je contrôle les valeurs: c'est à dire, quand je trouve un nouvelle valeur, je l'ajoute directement au trainer à l'aide d'un programme externe sans que vous ayez à retélécharger
Voici à quoi ressemble le programme pour ajouter des valeurs (vous ne l'aurez pas)


Ce qui veut dire que le cheat sera mis à jour à chaque patch

A par ça, il marche comme tout les cheat.


boost Option
Vous pouvez maintenant améliorer légèrement les fps de votre jeux en utilisant les Boost Options.

Si votre jeux crash au lancement, désactiver les Boost Options et réessayez plusieurs fois !


Bypass
Pas de bypass pour le moment ...

Statut:
Win 64: WORK
Win 32: WORK


Detect au bou de 15minute (environ)
 

bebel13012

Membre
Jun 18, 2011
72
0
426
38
Lorsque j'ouvre ton cheat , le lancement de l'installation de "Ultimate Codec" se lance .

Normal ?
 

pmnolbikv

Membre Banni
Jul 28, 2013
27
0
126
Par défaut
Svous telecharger faut telecharger un truc qui s'appele codec en tout un truc comme un virus je pense donc je supprime sa tout de suite

Non , se n'est pas sa , le mien vien d'etre fait , bye Mayar et titi582

---------- Message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Uplucher du telechargement et fait par => CodeManZZZ
 
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Il est Narmol le Posteur ? S4 Cheat est réservé aux Membres d'Honneur , de plus non seulement je crois qu'il est périmé , mais je suis aussi certain que l'on te l'a passé de façon irrespectueuse envers le Propriétaire s'appellant Nociif !
 
Status
Not open for further replies.