Nouveau crack Steam

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

touffigami

Membre
Jun 28, 2011
10
0
421
34
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous pouvez faire un tuto je ne comprend pas l'installation des jeux je pense que sa en aidera plus d'un.
Merci d'avance.
 

K-PoraL

Membre
Dec 9, 2010
16
0
426
Merci, mais comment faire les mise a jour svp je comprend rien je tombe sur un site en russe *_*
 

jajamaru

Membre
Nov 9, 2011
11
0
306
petite info pour ceux qui ne l'on pas encore télécharger: maintenant il s'instale tout seul dans le fichier steam
 

bugintongs

Nouveau membre
Feb 27, 2012
1
0
306
coucou

Merci bcp pour l'exploit.

Question: Vu que les archives sont volumineuses serait-il possible de les dwld avec un accellerateur ou le ftp est-il configuré contre cette pratique?


ex: avec Mipony ça me warpait le dl, je me suis dis tiens! Mipony supportes pas le ftp? bizarre, bon, ni une ni deux, un coup de revo plus tard me voila avec JDownload et la idem, meme comportement, le dwld demmarre pas et ds un onglet ça me met que le ftp est hors ligne; Pour autant le dwld classique - intergré au bowser - fonctionne. Alors?
L'hote ftp supporte-il les accelerateur de dwld? (autremment dit est-ce juste une histoire de conf du soft ou est-ce du a une restriction du ftp?)

Désolé pour l'hortho, il est tard... :o)
 

redek

Nouveau membre
Aug 23, 2010
3
0
421
Je ne comprend pas quand je lance l'installateur sa me mes une page avec des pub ou je ne peut pas cliquer sur Suivant :/
 

remdep

Membre
Apr 17, 2011
14
0
421
Aurais tu la liste des jeux disponible , car steam m'envoie un message qui dit "Les serveurs sont saturés " ou "Ce jeu n'est pas disponible pour le moment" . Merci d'avance pour ta réponse

Remdep
 
M

Membre supprimé 50320

S'il vous plait on fais comment la mise a jour je comprend pas le russe ..
 

iceteapech

Membre
Feb 29, 2012
7
0
301
32
le site pour télécharger les ncf et gcf ne fonctionne pas (est ce le cas pour vous aussi??) s'il en existe un autre, cela m'arrangerai de le connaitre :)
 

enbiglove

Membre
Nov 29, 2010
19
0
421
31
Pourrais tu nous donner un autre site pour les ncf et gcf Stp car e tien semble mort^^.
Merci d'avance =)
 

Nazgrim

Membre
Aug 13, 2011
39
0
306
Comment fait-on pour éviter le fait que les serveurs steams sont actuellements saturés ? Merci d'avance.

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

Double Post : Le dossier SteamApps se trouve dans le dossier C:\Program Files\Steam par défaut, il est inmanquable.
 

xg7xg7pat

Membre Banni
Sep 17, 2011
52
0
311
Pour se qui dise que steam n'est pas saturer

040129steam.jpg
 

glupooo

Membre
Jan 8, 2011
6
0
421
ba moi jpeu ke telecharger des jeu de merde tou les call of enfin tou les jeux bien sa marche pas et les jeu de merde sa marche -_- quequin peu maider a changer sa svp
 

dylanlefou

Membre Banni
Oct 26, 2010
543
1
441
In my pocket.
Tu ne pourras pas jouer aux derniers jeux, et pour ce qui est des serveurs saturés, je ne me répéterai jamais assez, ils faut télécharger les fichiers GCF...
 

Nazgrim

Membre
Aug 13, 2011
39
0
306
J'ai télécharger Terraria, mis dans le SteamApps; j'ai rajouter le fichier common qui contient à l'intérieur " borderlands " et " terraria ".
Il y as dans le fichier SteamApps, un fichier terrariarelease.ncf et non un gcf.
S'il existe, où se trouve t'il svp ?
 
Status
Not open for further replies.