Utilitaire Nouveau Départ - Didacticiel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mahlster

Membre
Apr 3, 2016
8
3
733
29
4e69297d1569c582f2d922bb6d29e7b0qqqqqqq


Une nouvelle aventure vous attend !

Il existe un monde où l’aventure vous appelle ! Un monde rempli de modérateur et de balance ! Êtes-vous prêt à relever le défi ?​

Présentation

Vous en avez assez de devoir systématiquement refaire la quête d'introduction ? Et bien, vous n'avez plus besoin de la faire manuellement ! Avec ce script, vous n'aurez plus la petite fenêtre en haut à droite de votre écran qui vous empêche de vous déplacer convenablement sur notre magnifique île flottante (Incarnam).

Pré-requis

✔ Compatibilité FlatyBot
✔ Avoir lu la Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! de Flatybot
✔ Avoir passé la vidéo d'introduction
✔ Avoir charger une Intelligence Artificielle (IA)
✔ Avoir une connexion stable (ne gère pas entièrement les déconnexions)
✔ Ne gère pas les personnages en XP fois 2,3 et 4
✔ Attendre que la fenêtre de quête apparaisse (En haut à droite de votre écran)

Fonctionnement

Une fois le script lancer ! Votre personnage commencera le didacticiel, vous aurez deux messages dans la console de FlatyBot qui vous avertira "Début du didacticiel" et "Fin du didacticiel"
Une fois le didacticiel terminer, votre personnage est prêt à l'emploi.

Information

Je suis un codeur du dimanche, le script n'est pas très bien optimisé, je compte sur vous pour m'aider à l'améliorer !
A l'étape des métiers le script rencontre un problème et relance la fonction une fois (perte de temps)

Discord : Mahlster#7818 (189416852143734784)

Mise à jour

[26/03/2020] Augmentation d'un delay(2000) à l'étape 3 qui empêchez parfois le changement de map
 

Attachments

  • [Incarnam] Didacticiel.lua
    5.6 KB · Views: 172
Last edited:
  • Like
Reactions: Dzown, Gryffin and TomLaVachette

Versa

Membre
Mar 2, 2020
17
2
4
26
Si vous voulez j'ai la 1ere quête inca mdrr
Uniquement sur flatybot pas cloud
 

DarKChill

Nouveau membre
Mar 24, 2020
3
2
3
23
Discord
DarKChill#6922
Salut j'ai un petit soucis chez moi ça ne marche pas au moment d'equiper un objet dans l'inventaire pourrais tu m'aider stp? discord : DarKChill#6922
 
  • Like
Reactions: adrianeesss and Mahlster