• Bonjour Guest,

    Nous avons ouvert un serveur Metin 2, ChiGun 2. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord, ainsi que sur le site ChiGun2.fr.

    Vous avez une chance de remporter un vip sur CG3 si vous votez pour le serveur

Aide nouveau dans le JEU

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tristan95

Membre Banni
Apr 11, 2010
79
0
571
ceux qui sont nouveau venez tous ici pour discuter!!!(au fur et a mesure on se donnera tous des astuces!!!)
 

Cassandra

Nouveau membre
May 29, 2010
2
0
561
Quelqu'un pourais me donner des astuce pour tuer les monstres plus facilement ? s'il vous plait
 

Circa

Nouveau membre
Jun 4, 2010
1
0
561
49
moi je veux le cheat ki permet de savoir si lobjet drop est elite ou super etc ...
 

Xtsukii

Nouveau membre
Sep 1, 2010
2
0
426
34
Ok, bonsoir
je suis nouvelle (viens de s'inscrire y a 5 minutes)
J'ai déjà regarder sur les autres postes du cheat co2
donc voilà je suis à la recherche d'un conquer.exe pour le sirhooks (je sais qu'il faut changer la date ;], mais sans le exe ... ben difficile de l'utiliser ^^')
Donc bon, j'ai gardé espoir, et donc à téléchargé (plusieurs T_T) conquer.exe ...
petit problème... soit il apparaît pas -.- soit non fonctionnel
donc si quelqu'un pouvait m'aider à ce problème, je lui serais très reconnaissante ^^
(pour info, sa me manque ! je l'utiliser tous le temps, puis j'ai du re-formater mon pc, et donc pour rien perdre à tout mis sur clé usb ... et ben sa n'a rien servi d'avoir fais ça, je suis dégoutée!)
À l'attente d'une réponse ...
Merci ^^