JEU Nouveau dbz !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Vous en pensez quoi ?

personnellement je le trouve sympa ! seul bémole j'ai buy le dlc et j'ai rien en jeux ....... :lol:
 

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
Et sur 360 et PS3...

Perso' bof bof.... il n'y a pas de destruction de "Map" alors que c'est surtout l'une des bases de DBZ
 

Sheenoby

忍者のろわ
V
Dec 24, 2013
2,325
3
604
Château ambulant
En même temps, je viens à l'instant de visionner le gameplay, franchement pouvoir créer son propre perso, c'est une première dans DBZ et je ça trouve extra. Ils se lancent dans un tout autre truc. À test. :)
 
Last edited:

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Je les, je trouve le multi tellement excellent, pouvoir ce "promener" avec d'autre joueur dans un monde ouvert c'est juste énorme ! certain objet ce détruit ! mais pas tout effectivement dommage !

la personnalisation de sont personnage est sans limite .. on peux mettre la couleur qu'on veux ! l'équipement.. je kiff ! :D et niveau fluidité 100/100

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

et [K]rystal faut peux être attendre .. il va peut être avoir une maj ou on pourra tout détruire ! :p
 

CrG

Membre Banni
Jul 24, 2014
3,480
4
103
Vagabond/Process on
Je les, je trouve le multi tellement excellent, pouvoir ce "promener" avec d'autre joueur dans un monde ouvert c'est juste énorme ! certain objet ce détruit ! mais pas tout effectivement dommage !

la personnalisation de sont personnage est sans limite .. on peux mettre la couleur qu'on veux ! l'équipement.. je kiff ! :D et niveau fluidité 100/100

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h57 ----------

et [K]rystal faut peux être attendre .. il va peut être avoir une maj ou on pourra tout détruire ! :p

Sa me rappelle DC ( la customisation et la façon de jouer )
 
Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
Ils ont fais une Mise a jour ils ont rajouter 2 personnage est un pack de dlc de DBGT...

Les 2 personnage en question sont:

Tenshinhan
Yamcha (la personne le plus détester de tous DBZ chez les gentils)
 

[K]rystal

Membre actif
Oct 27, 2014
130
0
81
Désolez pour le up mais le coop est vraiment abusé,surtout avec la saga buu,Sangoku meurt rapidement et on se retrouve a 3 vs 1, J'ai augmenter mes attributs a 34 et rien ,il spam leur évasion.