Refusée Nouveau Design CG3

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
:salut:


Avec l'arriver de la win box, qui possède un design modernisé mais quand on regarde bien est assortie mais malheureusement ne colle pas trop avec le reste du site !

Proposition : Je propose un nouveau design rafraichi et modernisé lui aussi afin qu'il soit plus en cohérence avec la win box de nouveau contour avec de nouveau fond et tout, un renouveau de Cheat Gam3 en accord avec la win !!

Bien sur je suis conscient que cela ne se fait pas d'un claquement de doigts mais bon après quand même pas mal de temps avec ce design un renouveau ferait pas de mal je pense sa ne peut être que bénéfique.


PS: Ayant un écran large il y aurait pas un moyen que le site prenne tout mon écran s'il vous plait ??
:fou:



Les -1 "non justifiés" et réponse bête et inutile ne sont pas acceptés !
:sors:

Merci d'émettre une réponse constructif et mature en vue d'idée pour les admins d'amélioré le site encore !
 
Last edited:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 beaucoup trop de travaille


ps : fait ctrl gauche plus la molette de la souris pour agrandir
 

lightidus

Membre actif
Oct 22, 2010
143
0
922
Sur mon ordinateur.
Moi, je pense qu'une refonte du graphisme de cette nouvelle fonction serait bien.
C'est vrai qu'elle ne colle pas avec le reste.
Pour ma part
+1, après je ne sais pas si mon vote compte énormément mais voilà.
 
Dec 23, 2010
1,741
2
461
.
+1
Moi je pense que sa serais bien pourquoi car la Win Box n'est pas vraiment associer au couleur du site elle et plus blanche mais le site et plutôt foncer la ses a vous de décider Oui ou Non .
 
X

xYoh

+0.5 Oui, Leplayze a raison mais un jour vaudrait changer le design, un jour ^^'
Mais bon je dirais -1 mais je mais sa serai sympa de changer quelques petit truc aux forum pour donne de la couleur.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Beaucoup de travail c'est vrai mais si l'on regarde après faudra quand même le faire ce travail donc maintenant ou plus tard sa revient au même, et en plus sa donnera un bon rafraichissement à CG3 sa ne sera pas inutile ce travail !!
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
+0

C'est vrai que ca changerai un peu mais c'est long donc faut aussi penser au travail à fournir.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
+1 , je ne pense pas à beaucoup de travail, a part a crée une image et l’insérer dans le site , je suis +1 , sa changerais un peu t-y peu au Design habituel
 
Status
Not open for further replies.