Vous serez tous d'accord avec moi si je vous dit qu'il y a trop de fakes/Virus dans les postes ?! Voici une solution :
Suite à la quantité énorme de Fake / Virus que l'ont voit tous les jours ainsi que les différentes manigances pour faire les gens prendre leurs trojans (ex: Faux virus Scan etc ...)
Pour la sécurité de tous, je suggère un groupe de personne spécial qui seront la pour la sécurité de tout en chacun ainsi donc va analyser chaque fichier poster et va déterminer si le fichier est bon ou pas à télécharger et pourra aussi bloquer le sujet pour permettre aux modérateurs d'agir pour d'éventuel sanction !
Commande du grade Analyseur==> averti à chaque poste, puis il advient de lui de télécharger le fichier puis de l'analyser et pourra mettre dans le poste "Clean" et mettre un scan dit "officiel" pour permettre le téléchargement ou un "No Clean" et pouvant bloquer le topique et comme ça permettre aux modérateurs d'agir plus rapidement en voyant le no clean dans l'intitulé du sujet.
Ce nouveau grade permettra donc aux modérateurs d'agir plus rapidement et il y aura beaucoup moins de virus voir quasiment plus dans les postes avec ce système d'analyseur plutôt que de laisser les posteurs mettre un virus scan qui n'est pas (pour certains) un virus scan authentique !
J'espère que vous serez pour la propreté irréprochable de Cheat Gam3 en votant pour cette suggestion. :)
:bye:
Last edited: