Refusée NOUVEAU GRADE : Analyseur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
:salut:



Vous serez tous d'accord avec moi si je vous dit qu'il y a trop de fakes/Virus dans les postes ?! Voici une solution :


Suite à la quantité énorme de Fake / Virus :non: que l'ont voit tous les jours ainsi que les différentes manigances pour faire les gens prendre leurs trojans (ex: Faux virus Scan :non: etc ...)


Pour la sécurité de tous, je suggère un groupe de personne spécial qui seront la pour la sécurité de tout en chacun ainsi donc va analyser chaque fichier poster et va déterminer si le fichier est bon ou pas à télécharger et pourra aussi bloquer le sujet pour permettre aux modérateurs d'agir pour d'éventuel sanction !



Commande du grade Analyseur==> averti à chaque poste, puis il advient de lui de télécharger le fichier puis de l'analyser et pourra mettre dans le poste "Clean" et mettre un scan dit "officiel" pour permettre le téléchargement ou un "No Clean" et pouvant bloquer le topique et comme ça permettre aux modérateurs d'agir plus rapidement en voyant le no clean dans l'intitulé du sujet.



Ce nouveau grade permettra donc aux modérateurs d'agir plus rapidement et il y aura beaucoup moins de virus voir quasiment plus dans les postes avec ce système d'analyseur plutôt que de laisser les posteurs mettre un virus scan qui n'est pas (pour certains) un virus scan authentique !




J'espère que vous serez pour la propreté irréprochable de Cheat Gam3 en votant pour cette suggestion. :)



:bye:
 
Last edited:

Fain

est parti manger
V
Dec 17, 2009
1,365
0
952
Merci pour la pub sur la chatbox hein, surtout 3 fois de suite en quelques secondes.

-1.
Pourquoi?
Parce que c'est une mauvaise idée, comme, presque tous les grades en suggestion.
On va pas mettre un grade à chaque personne du forum.

En plus le nom est pas joli.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
-1 c'est bien de le dire mais donne une raison s'il te plait ou propose quelque chose pour éviter ces postes ?!!

Le nom passe après mais qu'est ce que aurais proposé pour éviter ces genres de choses ??
 
May 14, 2010
736
0
581
Picardie.
-1 Les modérateur sont déjà la pour vérifier les post et les move en archive puis sanctionne l'auteur du message.
Ce grade n'est d'aucune utilité si ce n'est que de faire le travail des modérateurs.
 
Nov 10, 2010
1,148
0
762
Aye Mandé Manmanw
Bin tant pis le site aura toujours des saletés si les entrés étaient filtré pas forcément avec ce grade avec un autre système peut importe bin il y aurait eu moins de virus / fake enfin bon bref fou à la poubelle drizzy
 

Pifou

Membre d'Honneur
V
May 16, 2010
1,868
4
944
Discord
Pifou#8067
-1, en gros, les analyseur vont se téléchargé des virus à ta place pour pas que ton PC soit infectés...
 
-1
Si tu le veux vraiment, tu as qu'à te sacrifier pour les autres membres du forum en téléchargeant tous les fake pour voir si ils le sont vraiment.
Mais faire un grade pour que des personnes se risquent à perdre leur PC bien aimé, non.
Et sérieux, c'est quand que vous allez bannir les kikoo qui passent leur temps à proposer des nouveaux rangs totalement inutiles --"
 

Christiano

Membre actif
Sep 24, 2010
322
0
441
Sa te regarde?
-1


1 : Les gens ne vont pas risquez leur vie pour un simple cheat.

2 : Les modérateurs font déjà ce travail.

3 : Ce grade ne changera rien tu es juste un simple membre qui analyse et qui mais Clean ou No Clean.

4 : Je crois qu'il y aura plus de virus car un analyseur ne peut pas être partout a la fois.

5 : Je trouve l'idée mal choisis

6 : Tout les kikoos vont se ramenez a mettre des chevals de troie ou un trojan dans le logiciel pour que le pc de l'analyseur ou devrais-je dire (le membre) va éxplosé

7 : Si les analyseurs n'ont pas d'anti virus....

8 : Les kikoos vont se ramenez et dire "Allez mon chien va analyser"

Je crois avoir tout dit ah non


TOPIC A LOCKE
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1 il y a déjà pas mal de grade .. Et puis on a pas besoin de ce grade pour vérifier les logiciel .
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
34
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Oui , leur vie , pourquoi ?
S'ils ne savent pas qu'ils ont un virus, (KeyLoger) , ils vont acheter des trucs par internet, on va recup leur num de carte, ils vont être fauché, donc à la rue, donc ils vont se suicider ou bien rester dans la rue comme des clochards...

Pas moins un pour l'idée mais
-9999999999


Moi je suis dans la vraie vie pas dans ton monde où les keyloger ne sont pas détecté par les antivirus et ou c'est si facile e voler un numéro de carte :non: .
 
Status
Not open for further replies.