Annonce PREMIUM Nouveau grade "Premium"

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Image 2022 09 22 185742701
Bonjour, Bonsoir,

Cheat-Gam3 est fier d'introduire un nouveau grade: le grade Premium. Ce grade est un rang payant. (peut être gratuit voir plus bas)

Quelle différence avec le grade Donateur?
Le rôle Donateur démontre une aide faite au forum sans attente de retour. Bien que celui-ci vous permette l'obtention d'une jolie couleur bleue sur le forum et le discord.​
Le grade Premium quant à lui s'apparente à un achat. En effet vous payez ce grade pour obtenir les avantages tout en supportant le forum.​
(Possible de l'obtenir gratuitement, voir la suite)
Quels sont ses avantages ?
Ce rang contient les mêmes avantages que le rang Donateur:​
  1. Une couleur orange
  2. Une super bannière animée pour représenter votre rang. Vous pouvez voir la version statique en haut de ce sujet et la version animée sous mon profile.
  3. Vous pouvez changer de pseudonyme en fournissant le pseudonyme souhaité à un Administrateur
  4. Une page "Premium" regroupant tous les postes "premium".
Il contient aussi des avantages pour les toutes les personnes participant sur le Market. Avec ce rang, vous obtenez la possibilité d'avoir un préfixe ✭ Premium ✭. Ce préfixe vous permettra d'épingler votre sujet en tête de liste pendant toute la durée de votre abonnement. Ce qui veut dire que votre sujet restera visible sans que vous ayez besoin de "up"/"bump" celui-ci.​
Image 2022 09 22 185736271
Vous n'aurez le droit qu'à une seule annonce "Premium" que vous pourrez bien sûr échanger d'une vente à l'autre quand l'envie vous vient.​
Pour utiliser ce préfixe il vous faudra contacter un administrateur ou modérateur et vous suffira de dire quelle annonce vous souhaitez avoir en "Premium" et ça sera fait.
D'autres avantages arriveront certainement, nous vous tiendrons bien évidemment informé de tout ça !

Quel est le prix de ce rang?
2.5€ par /jours.
15€ par /semaines.
50€ par /mois.
Chaque mois consécutifs coutera 10€ de plus (en rajout du prix de base), afin d'éviter la monopolisation du grade aux mêmes personnes.
Pour le paiement contactez veuillez contacter l'équipe en ouvrant un ticket sur notreCe lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
L'obtenir gratuitement ?
Vous pouvez en effet obtenir ce rôle gratuitement en étant actif sur notre discord, pour cela rien de compliqué.​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et discuter avec la communauté obtenez ainsi des points (entre 15/25 sans bonus, par messages) ainsi à un certains nombres de points obtenu vous pourrez vous rendre dans #bot-commands, tapez /shop et achetez le "Premium" pour 3 jours.​
Image 2022 09 22 185721469
 
Last edited by a moderator:
  • Like
Reactions: Phil, SwiiTz and LGFDN

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
743
5
139
31
Système pratique et intelligent sur le côté participatif des membres sur le discord avec les points discords qui ont une réelle utilité maintenant.

Pour ce qui est du gain ''Premium (3 jours) x10 (10.000 Pts)'', actuellement je ne sais pas si pour (1.000 Pts) je peux avoir 3 jours de premium où si il faut obligatoirement que j'ai obtenu (10.000 Pts) pour avoir mon stock de 3 jours premium x10.
Je ne serais pas contre un petit éclaircissement sur ça.

Pour ce qui est du prix du rang Premium en passant par l'achat en € cela serait bien éventuellement de mettre un tarif pour 1/3/6/12 mois cela serait intéressant au niveau du prix ainsi que la durée pour nous vendeur assez permanent sur le forum.

Pour l'avantage sur le changement du pseudonyme cela est illimitée ou limiter a un changement tous les 60/90/120 jours ?
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
318
999
Discord
crdan
Système pratique et intelligent sur le côté participatif des membres sur le discord avec les points discords qui ont une réelle utilité maintenant.

Pour ce qui est du gain ''Premium (3 jours) x10 (10.000 Pts)'', actuellement je ne sais pas si pour (1.000 Pts) je peux avoir 3 jours de premium où si il faut obligatoirement que j'ai obtenu (10.000 Pts) pour avoir mon stock de 3 jours premium x10.
Je ne serais pas contre un petit éclaircissement sur ça.

Pour ce qui est du prix du rang Premium en passant par l'achat en € cela serait bien éventuellement de mettre un tarif pour 1/3/6/12 mois cela serait intéressant au niveau du prix ainsi que la durée pour nous vendeur assez permanent sur le forum.

Pour l'avantage sur le changement du pseudonyme cela est illimitée ou limiter a un changement tous les 60/90/120 jours ?

Merci de cette réponse montrant un intérêt à CG3 outre le market !

Pour répondre à ta question, le premium 3 jours coûte bien 10.000 points (accès facilement obtenables d'ailleurs).

En effet, nous réfléchissions pour changer le système de tarif qui a donc était mis à jours, plus un ajout d'une page "Premium" regroupant tous les postes Premium.

Le changement de pseudo est illimitée (dans la mesure du respect, hein, pas 10 fois par semaines)
 

KurioXX

Membre actif
Aug 31, 2011
457
23
924
33
un très bon moyen de monétiser l'audience du site ! Merci a tout les premium (et futurs premium) d'aider à maintenir les serveurs et remercier les staffs pour leurs longues années de services
 
Last edited: