Nouveau HACK S4L, AP!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Ta crue les AP c'est gratuit, je travail deçus depuis 1 mois!!
En plus il y a presque plus de hack pour S4League!!
 

narutoestm

Membre Banni
Jun 27, 2010
582
0
581
27
Lieusaint
je te croit aussi ^^ les rêve sa fait grandir^^

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h59 ----------

et si t'etait riche pourquoi le rendre payant
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Stop , moi j'ai pas de money ! STP , passe-le , ici , c'est pas une boutique de vente de cheat !
 

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
94
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Salut,
Si tu fais une vidéo pour prouver que ça marche car moi c'est seulement le hack ap qui m'interesse, je te le prends et le partagerais avec des amis qui te l'acheteront pr les ap.
Merci d'avoir poste mais je ne mets pas de merci ni le test sans la vidéo car il m'a l'air assez explicite ton hack ap. Et surtout le X10 EXP Oo
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
Tu sais mohand ... T'as passé un mois a créer ce CHEAT pour NOUS ! Pas pour de l'ARGENT
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
mohand .... C'EST UN KEYLOGGER ? TU VAS VOIR JE VAIS T'ENVOYER UN TRUC QUE TU VAS PAS AIMER TOI !!!!!
 

requin8

Membre Banni
Jun 2, 2010
77
0
566
les cheat ap. n'existerons jamais c'est impossible a oart si quelqu'un saurais hacker la base de donné du site sinon c'est impossible .
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
1. SSBB je t'imaginé pas comme sa en plus j'allé te le donné gratuit.
2. C'est pas un keylogger.
3.Il y a le virus Total.
4.C'est pas un FAKE alors chute!!
5.Celui qui veut MP!
6.SSBB j'ai trop peur!!!

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

E celui la il t'ajoute pas des AP mais il te les raporte!!
il fait les mission FREE AP alors ce qui ne connaisse rien fermez la!! OK!!
Et si tout ce passe bien je fait un video!!
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
La phrase typique du menteur : SSBB je t'imaginé pas comme sa en plus j'allé te le donné gratuit.
Ta 5ans ou quoi ? Tu aurais vraiment ce hack tu ne le partagerais même pas pour 500€ tu te ferais bien trôp de bénéfice, pour le donner sachant qu'il va être contrer si tout le monde est full AP :D. (Si il marche biensur)
En tout les cas, à lock !



Cordialement,
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
mohand , alors , tu peux me le donner gratuit :) , je testeras , et je te dirais si il marche , ET SI IL MARCHE , T'AURA LE PLUS GRAND CADEAU DU MONDE ! XD
 

Hivernal

Membre actif
Sep 3, 2011
456
0
917
24
Chez les pingouin :D.
SSBB si tu crois de ce cheat, pure verité tu te trompe il est strictement impossible de trouver une faille dans la money virtuel ce sont les données qui sont les principalement PROTEGER.



Cordialement,
 

mohand13

Membre Banni
Mar 4, 2011
342
0
441
Paris•
Ok!
Déja tu peut avoir maxi 5 000~AP sur 1 conte S4 league avec ce hack donc tu ne pourra pas être full AP déjà mais tu aura comme même beaucoup d'AP gratuit!! Et SSBB conécte toi sur skype!!



MAIS J'AI PAS TROUVER DE FAIL DANS LE SYSTEME!! C'est un BOT la donction 5 000~AP il fait les mission à ta place!! FREE AP
Mais vous lisez même pas le POSTE et vous parlé pour rien alors chutte!!
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
1. SSBB je t'imaginé pas comme sa en plus j'allé te le donné gratuit.
2. C'est pas un keylogger.
3.Il y a le virus Total.
4.C'est pas un FAKE alors chute!!
5.Celui qui veut MP!
6.SSBB j'ai trop peur!!!

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h58 ----------

E celui la il t'ajoute pas des AP mais il te les raporte!!
il fait les mission FREE AP alors ce qui ne connaisse rien fermez la!!
OK!!
Et si tout ce passe bien je fait un video!!

AHHH ! MERCI ! Je savais pas qu'il faisait les missions , j'aimerais qu'il fait les missions premium moi ! XD


LE EXP x10 comment tu l'as fait ? Tu peux faire un PEN x10 si c'est faisable ?

PS: Désolé , je te croyais pas , mais tu me commence a me convaincre !

Merci encore. Même si j'ai pas d'argent pour le payer :pleurer:

---------- Message ajouté à 15h31 ---------- Le message précédent était à 15h29 ----------

Je suis déja co sur Skype !