Bonjour Guest,
Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .
sa sert a quoi ?
Qu'est-qui sert a quoi ?!
pour ce qui est du name changer , ne le donnez à personne quoi , il a assez morfler comme sa avec des noobs qui le post .-. !
Perso je ne sait pas si je l'ai encore , et si je l'avais encore il ne marcherait pas chez moi car il marche sûr certains pc mais pas sûr d'autre .
Pour ce qui est du name changer de akius , c'est les qu'elle ?
Si tu te fait de l'argents sur un change name privé qui n'est pas sûr à 100% de la fonctionnalité de celui-ci , je trouve que c'est complètement débile de le vendre (pour ce qui est du xSnake je sait pas quoi ).
Pour ce qui est de leurs idc :
Révelation est bien mieux pour les idc vue qu'il peut changer 3 arme au lieu de 2 (olympus) .
Mais je préfère et de loin olympus car je trouve qu'il est plus "fluide" .
A la sorti de revelation idc , équiper un item te fesait perdre X temps .
Pour ce qui est du idc + x7 loader , cela me fessez crash .
Donc voilà pourquoi je préfère de loin Olympus team .
Bye !
Qu'est-qui sert a quoi ?!
pour ce qui est du name changer , ne le donnez à personne quoi , il a assez morfler comme sa avec des noobs qui le post .-. !
Perso je ne sait pas si je l'ai encore , et si je l'avais encore il ne marcherait pas chez moi car il marche sûr certains pc mais pas sûr d'autre .
Pour ce qui est du name changer de akius , c'est les qu'elle ?
Si tu te fait de l'argents sur un change name privé qui n'est pas sûr à 100% de la fonctionnalité de celui-ci , je trouve que c'est complètement débile de le vendre (pour ce qui est du xSnake je sait pas quoi ).
Pour ce qui est de leurs idc :
Révelation est bien mieux pour les idc vue qu'il peut changer 3 arme au lieu de 2 (olympus) .
Mais je préfère et de loin olympus car je trouve qu'il est plus "fluide" .
A la sorti de revelation idc , équiper un item te fesait perdre X temps .
Pour ce qui est du idc + x7 loader , cela me fessez crash .
Donc voilà pourquoi je préfère de loin Olympus team .
Bye !
[i]Pheonix;1274852 said:Alors si tu ne veux rien partager, dégage de la section S4 League. Je crois que Altaïr à été assez clair l'autre jour, ici on est pas là pour vendre des cheats, mais pour les partagers (pareil que pour le Name Changer), alors si quelqu'un veux partager un cheat privé, qu'il le fasse, on le remerciera tous.
Il ne sera pas update pour ce patch.
Toi à chaque nouveaux patch tu dis que tel ou tel cheat ne sera pas update pour cette version, stop parler sans vraiment savoir.
Si tu n'acceptes pas l'idée qu'il ne sera pas update pour ce patch, tant pis pour toi.
Sa marche pas il dise que ses pas la bonne version D'S4 :sors: