Nouveau membre - novice - 14 PC à dispo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jetestlebot

Nouveau membre
Dec 7, 2020
2
0
1
30
Discord
Jetest#0314
Hello !


Etant totalement étranger au monde du botting, je suis tombé sur ce forum que j'ai déjà parcouru en partie. J'ai pas mal bouquiné, mais étant totalement étranger au coding et aux bots, j'aurais besoin de quelques conseils.


Les temps étant durs pour énormément de commerces, j'aimerais pouvoir aider le patron d'un cybercafé qui risque de devoir fermé à cause du covid et j'aimerais pouvoir lui venir en aide.

Il a 14 machines de gaming, ainsi que 5 ordinateurs de bureautique (qui ne tournent que 1-2 comptes max je pense). Le patron du cyber étant informaticien et prof d'informatique, il a donc d'excellentes connaissances en VPN, proxy etc.. mais très peu de temps à disposition, j'aimerais donc arriver vers lui avec un maximum d'infos regroupées afin qu'il n'ait pas à perdre trop de temps, surtout qu'il n'a jamais touché à Dofus de sa vie x)


Quelles seraient les meilleures façons d'optimiser ces 14 machines de gaming, au travers de bots sur Dofus ? Que ce soit de jour ou de nuit, et j'ai une préférence sur la version rétro car jamais joué en 2.x
Quels logiciels sont nécessaires ? meilleurs moyens de paiements, paypal ?
J'ai vu que Flatybot était uniquement pour 2.0 :/


Je vous remercie infiniment d'avance pour votre aide, vous sauverez peut-être l'un des derniers cybercafés de la région !


P.S. Le but étant bien entendu de faire du commerce de kamas

Je suis disponible sur discord => Jetest#0314
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
C Discussions et partages 1