Nouveau Membre

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Vos commentaires

  • Conseils

    Votes: 1 33.3%
  • opinions

    Votes: 2 66.7%
  • + ou -

    Votes: 0 0.0%
  • Astuces

    Votes: 0 0.0%
  • Solutions

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    3

Hilander36

Nouveau membre
Aug 26, 2013
1
0
121
71
Nesq7niu

Bonjour à vous tous !

Voilà je viens par ce présent message me présenter à vous ,je suis un monsieur passionné de jeux de rôles médiévaux comme " Titan Quest Version 1 & 2 , Throne of Darkness ,Beyon divinity ,et forcément tous les Diablo puisque je les posséde tous en version Collector ,à part le dernier que je devrais recevoir dans une semaine !

Même les artéfacts de jeux qui améliore mon perso que j'ai réussi à avoir pour Diablo III car je pense en avoir + de 100 .

Voilà en gros ,sinon je suis aussi collectionneur de pas mal de chose comme chevaliers de plomb ,montres gousset ,stylo plume ,Camions américains, et je fais parti d'un site de citroën Xm car j'en possède une ! en série Exclusive avec toutes options .

Je suis très heureux d'avoir trouvé ce site , ou j'espère règne la bonne humeur , la rigolade ,et aussi le sérieux puisqu' il en faut
parfois !

Sinon à part cela je réside au blanc 36300 depuis 2 mois , et je suis en retraite depuis fin juin .

Merci à vous administrateurs ,modérateurs ,et membres de m'accueillir parmi vous .......