[NOUVEAU] Nostale SE site français

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
:salut: à tousse !

Je me présente je m’appelle Chris et je vais vous présenter aujourd’hui un nouveau site d'aide au jeu Nostale SE.


Il comporte une aide très bien présenter d'une inscription sur Nostale SE, des nouveautés das le jeu traduite 100% français, les quête en français, d'un section [ACTIVITER] pour vous présenter ce qui s'erra bientôt peut-être grâce a vous une grande FAMILLE fr dans Nostale SE. Le site et en pleine construction donc reste beaucoup de tutoriel à mettre en oeuvre mais comporte déjà le nécessaire. ;) ;)

Je vous invite donc à venir sur mon site et aller dans l'onglet [CONTACTER] et me donner votre nom sur Nostale SE. Votre nom me serra envoyer et je pourrez vous inviter en amis.

Voici le site : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! :lol:

En cas de question éventuellement vous pouvez m'inviter sur Skype. Je vous le donne tout de suite : chrisskype08 ou mon Facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

:sleep: Merci d'avance. :bye: :bye:

Vive Nostale SE :noel:
 

Anta777

Membre
Jul 13, 2012
6
0
206
Bonjour, pourrais-tu me crée un compte NosTale Se s'il te plait, car je n'arrive pas à trouver un kssn correcte et je cherche depuis 2 jours non-stop ^^. Je te remercie ;). Je peut te donner mon Skype si tu veux prendre contacte^^. Anta777
 

Ratufu08

Membre
Apr 24, 2013
16
0
562
26
Je vais essayer de te créer un compte mais sa va être dure.

Je viens de perdre mon compte lv 70 avec un archer avec sp + 9 et tout et il faut que je m'en recréer un mais c'est difficile. Bon je vais pas te dire que je vais y arrivais mais bon pour l'instant je connait pas trop de technique de KSSN appart les listes et la recherche avancé Google qui je crois bien ne fonctionne plus car quand je rentre un KSSN venant du google coréen, il me disent qu'il est éronné. Sinon je vais essayer mais c'est pas gagner. ( je te rentre sur Skype )

---------- Message ajouté à 13h17 ---------- Le message précédent était à 11h59 ----------

{[Nouveau]} Un tchat viens d'être mis en place pour une discutions instantanée.
 

Steven39

Membre
Jan 13, 2013
20
0
201
30
Salut, pourrai tu me crée un compte :/ s'il te plait, je vien de le découvrire mais meme avec les tuto pour se crée un compte je n'y arrive pas
 

SadoTeemo

Membre
Sep 27, 2013
80
0
131
La méthode d'inscription a changé.... Peut être que tu as trouvé une autre solution? :/